Questions Mtx4 & Marmouset

groro

Nouveau membre
Salut à tous,

Bon voilà je me tâte à me remettre à la pratique en ce moment, j'ai roulé au marmouset pendant 5 ans avec une mtx4sp jusqu'en 2010.
Depuis j'ai un peu abandonné le modélisme, mais une envie soudaine me dis tiens, pourquoi pas ressortir la bête, donc je viens sur ce forum à la rencontre de personnes qui iraient toujours au marmouset, s'il y a toujours du monde, en savoir un peu plus sur l'atmosphère/ambiance car quand j'avais arrêté, c'était une période difficile financièrement pour le parc, qu'il était question de sa fermeture enfin bref.

Après question plus technique, au niveau des châssis, moteurs, servo, radio, carosserie... je suis carrément plus à la page des tendances du moment, donc est-ce que ma "mtx4 avec un bon vieux rb v12 (qui d'ailleurs a démarré à la première pression sur le banc :victorious:), une radio Crx, servo hitec hs-985" est toujours à la page ? :tongue:

En tout cas, sa me démange !

Cordialement Roro et merci d'avance !
 
A la page je pense pas c'est clair mais sa veut pas dire que t'est dans les choux avec ton châssis, on va pas 2 fois plus vite aujourd'hui. ...😉

Si tous fonctionne , fait toi plaisir.
 
Salut, Bon y'a plus qu'a allez la faire tourner maintenant que le rb a pris son bain au wd40 et sa dremel :p
 
Salut grogro,

Concernant la situation des marmousets elle a bien changé en cinq ans et tout va bien maintenant :)

Anthony
 
Haut