• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bougie qui ne fonctionne plus

JDRC8.6

Nouveau membre
Bonjour J'ai un problème sur pirate 8.6 depuis cette après-midi avec ma bougie. Je démarre ma voiture puis je roule avec. Elle n'a plus d'essence donc elle cale jusque la normale et la c'ait au moment de la redémarré que je n'arrive pas. Donc je regarde la bougie elle ne rougie pas et mon chauffe bougie est bien chargé donc ma bougie est morte je la change par une neuve la même. Le moteur démarre et rebelote pour un plein et la la bougie ne fonctionne encore pas et je ne comprend pas comment c'est possible.


tout vos message seront les bienvenue.
 
Salut,

Quel type de bougie ? (Turbo/Standard)
Quel indice de bougie ? (Tres froide, froide, medium, chaude, tres chaude) ?
Quel % de nitro ?
Combien de joints de culasse ?
La bougie utilisée (celle qui crame) est-elle propre ou sale au niveau du filament ?

Vérifie "quand même" que ce ne soit pas un faux contact avec le chauffe bougie avant tout...
Vérifie le filament de tes bougies utilisées. Est-il sectionné ?
Attention si tu as un filament de bougie dans le moteur t'es bon pour le démontage !

Si ton moteur est réglé trop gras, tes bougies vont cramer les unes après les autres.
Si ton vilebrequin a du jeu, çà peut aussi en être la cause.

 
Salut

le type de bougie que j’utilise sont des standard
Indice médium
16% de nitro
1 joint de culasse
la bougie est propre
pour la bougie neuve le filament est je pense bien sectionné
le réglage me semble bon car sa fait 3 mois que c'est le même

donc je vait démonter le moteur voire ce qu'il se passe.

merci pour ton message au revoir
 
Haut