embrayage hpi rs4 RTR 3 EVO +

Après recherche il se peut que l'écrou ne puisse pas être serré à fond sur un fietage de vilebrequin HPI.

Il faudrait attendre qu'une personne ayant déjà eu à faire au vilo HPI nous réponde avant de le commander.

Mais tu peux toujours remettre l'ancien écrou je pense ???
 
Oui, je pensais reutiliser l'écrou d'origine. Pour RC TEAM je leur ai envoyé un mail et ils me disent qu'ils ne faut utiliser que les embrayage de la marque du moteur... Bof bof, j'ai déjà mis des pièces de marque différente sur d'autres moteur et tous se montait sans problème...

Bon, je compte faire la cde bientot, je vous dirais ce que cela a donné. J'espère juste que les masselottes tiendront u peu plus que celles d'origine... Au pire si les carbone ne tiennent pas je les remplacerais par des alu... On verra bien.

Dans tous les cas merci pour vos réponses rapides et vos conseils plein de sagesse! :tranquillity:
 
EL CHU;2515687 à dit:
Bof bof, j'ai déjà mis des pièces de marque différente sur d'autres moteur et tous se montait sans problème...

Idem !

En même temps l'autre jour ils m'ont proposé une bougie standard pour un moteur à insert turbo....

Je pense que ca devrait le faire.

A++
 
Bon, bah je viens de recevoir mon embrayage, ça ne se monte pas..... :whistle:

Le volant moteur que je viens d'acheter n'est pas assez épais (trop fin d'environ 1cm quand même...). Les masselottes sont trop large et la cloche bloque dessus (ça je peux modifier).

Solution envisagée:

Je vais prendre le volant moteur d'origine, retirer l'une des deux tige qui tiens les masselottes et percer le volant moteur pour en faire un volant moteur trois points... Parce que remettre les masselotte comme celles d'origine en deux points euh... non merci, l'usure est bien trop rapide, alors je vais bricoler.

Je vous tiens au courant lorsque j'aurais terminé.

@ bientôt... J'espère!! LOL:orange:
 
Haut