• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

repeindre culasse moteur rc thermique

Anodisation ça ne se fait pas au pistolet, mais dans un bain. Tu as des tonnes de tuto sur le net la dessus.... Pour polir faut plus de l'huile de coude qu'un dremel !!!! Tu ponce de plus en plus fin pour finir avec un P3000 commence par du 500 (là tu va te dire c'est mort c'est tout rayé et tout mat !!! mais c'est normal !!!) ensuite 800,1000 à l'eau,1500 à l'eau ,2000 à l'eau (la ca doit commencer a briller) et fini au 3000 toujours à l'eau ou au produit avitre aussi c pas mal.. et apres lustrage soit au coton à la main ou avec une petite lustreuse ou peut être au dremel avec l'outil a polir s'il est en bon etat... Pareil lustreur de plus en plus fin... Bref beaucoup de job pour pas grd chose... ;)
 
Merci pour ta reponse des ce weekend je vais me mettre au poncage et je vous tient au courant au passage quelle est la voiture qu il y a sur ta photo de profil ?
Adrien
 
Ok tiens nous au jus.. Courage pour ton poncage...
Ma voiture est un stadium truck thermique en 4x2. C'est xxx Nt sport de chez LOSI, ça a un peu plus de 10 ans. J'avais fait une présentation à l'epoque dans la rubrique "mes voitures" mais il a dusparu, je voulais en refaire une quand j'aurai un peu de temps car c'est un modèle qui je pense est très rare car déjà à l'époque il était très peu répandu.... Mais ca marchait très fort !!! je roulais avec des 4x2 en 1/8 surpiste TT....
Peut être un collector qui sait ???
 
Bonjour,

Tu veux une marque pour le papier c'est ca ? parce que sinon gognolrallye t'a donné les indices papier dans son poste :

"commence par du 500, ensuite 800,1000 à l'eau,1500 à l'eau ,2000 à l'eau (la ca doit commencer a briller) et fini au 3000 toujours à l'eau ou au produit avitre aussi c pas mal.. et apres lustrage soit au coton à la main ou avec une petite lustreuse ou peut être au dremel avec l'outil a polir s'il est en bon etat... Pareil lustreur de plus en plus fin... Bref beaucoup de job pour pas grd chose... ;)"
 
Haut