Aide Réglages Moteur Novarossi S3 JP Racing Serpent 720

VinzBG31

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je dispose d'une Serpent 720 équipée d'un Moteur Novarossi S3 JP Racing. Ayant arrêté le modélisme pendant quelques années, mes notions ont disparu.
Je n'arrive plus à régler correctement mon moteur. Est ce quelqu'un connaîtrait les réglages usine de ce moteur ou à défaut m'aider à la régler de façon à ce qu'elle tourne correctement?
Ensuite j'affinerai sur piste.

Merci d'avance,
Vincent
 
Ben je ne pourrais pas te dire mieux que ce que tout le monde conseil a peu près dans ces cas là...... tu mets tout tes pointeaux a fleur, ouverture carbu 1mm environ et tu fais demarrer et tu vois ce que ca donne tros gras tu ferme trop pauvre tu ouvres......... Deja bougie durite et filtre air tout neuf c'est bien pour partir sur de bonnes bases....
 
Merci pour ces quelques conseils. Tout est neuf ! Meme la voiture lol ...
je vais essayer comme tu m'as dis. Et ensuite je testerai sur piste pour affiner.
Je postais au cas où quelqu'un ait les réglages origines pour novarossi ou JP
 
Ce que je fait pour tous réglage : je règle volontairement très gras richesse et reprise en mettant un ralenti haut pour ne pas caler... comme ça tu sait que tu ferme dans tout les cas... commence par la richesse, fini par la pointe et enfin le ralenti

Sent from my SM-G531F using Modelisme mobile app
 
Haut