• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel moteur ?

Max121

Nouveau membre
bonjours a tous
jai débuté le modelisme avec une traxxas slayer pro 4x4 d'occasion et malheureusement je suis tomber sur un moteur très capricieux voir même infernal dans le sens ou jai jamais peut rouler plus de 5 min avec sans problème moteur je me suis aperçu que mon moteur était très fatigué et assez vieux en me penchant en peu plus sur les facture de lancien propriétaire modèle de 2013 je croit . du coup me voila sans moteur et je souhaite le changer ma question est es-ce que je peut prendre n importe quel moteur thermique ou pas par rapport au support moteur ? quel moteur me conseillez vous sachant que cest purement du loisir et je ne compte pas faire de la compet avec ^^
merci d'avance pour les éventuelle réponses
 
bonjours tout le monde pour mon moteur je lai finalement démonter entièrement grace a votre tuto ( d’ailleurs un grand merci pour se tuto) et jai remarqué que le piston était abîmé j'ai donc commandé la pièce ( piston + chemise ) et je voulais savoir si je doit refaire un rodage ? je pense que oui
merci d'avance
 
je pense aussi mais je ne connais pas trop le monde du thermique

ce genre de question tu peux les demander aussi par telephone ou mail au bon site de vente en ligne comme wartelle shop ou rcteam, ou la ou tu as commandé tes pièces si c'est en france.
 
Si il faut a tout prit faire 3 a 4 plein statique afin de rôder tes transfert sinon ton moteur ne te tiendra pas longtemps après il a beaucoup de Tuto YouTube etc

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
Haut