| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #375 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Bonjour, en faite jai deja une ou deux questions... Lol, en faite jai lu ds le manuel que apres 10 pleins faut faire un service au moteur, je voudrais savoir si en faite il faut vraiement tout le demonter et verifier biensur les pieces mais avec quelle frequence,?? Et je voudrais aussi savoir quels sont les choses a faire pour bien entrenir la voiture enfin apart changer le filtre a air, et le nettoyage du chassis merci pour vos reponses
__________________ TROPHY 3.5 2.4GHZ PREMIER PAS DANS LE MODELISME TT EN THERMIQUE BIENSUR!!!! |
| | |
| | #376 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonjour à tous Je commence le rodage de mon nouveau jouet Après le premier plein, j'ai du attendre le lendemain pour redémarrer avec un nouveau chauffe-bougie neuf (réussite en 2 coups de démarreur) Après la fin de ce 2 ièm plein, même problème avec application des conseils vu sur votre forum (arrivée d'essence moteur noyé etc) La tirette ne bloque pas et mon moteur reste silencieux Merci pour vos conseils |
| | |
| | #379 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2012
| bonjour à tous j'ai recu mon hobao hyper 8.5 ce matin et j'ai commencé le rodage,j'ai fais 3 pleins en statique bien riche,fumée et huile qui sort du résonateur mais voila le point dur est toujours présent au point que je vais devoir rechauffer au seche cheveux pour redémmarer est ce normal? puis je commencer à rouler? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h13.

Mode : Linéaire