| | #4 (permalink) |
| Auto-Modo | sa me fait pensé a la pub d'internet (9 télécom) lol :lol: :lol: ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2004
| c'est un forum francophone, non ? Normalement on parle français ici ?!? J'essaie de comprendre, mais là... Au hazard, je traduirais par : "Est-il possible de mettre des suspensions hydrauliques sur une voiture de piste ?" Si c'est ça, je dirais en réponse : ui (mdr pour la pub neuf telecom...) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2006 Lieu: belgique
| Bonjour, Oui on peut, c'est meme conseiller dans metre de preference en alu et reglable avec plusieur assortiment de ressort selon le tracer du circuit.
__________________ mon forum: http://www.wythi.be/forum hortographe en aprantissage! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Auto-Modo | sa ne nous dit toujours pas si c'est ce qu'a dit domri ! ciao
__________________ Thibo92160 Secrétaire du club ORCA, à votre disposition... Mon Club: ORCA MODELISME Mon TT 1/8: T2M: Blitz lx Mon Truggy: Xray: XT8 Mon Monster Truck: Cen: Némésis 7.7 Pseudo ebay: Ptithib92 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h13.

Mode : Linéaire