• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bon Plan Servo !

ah mincee :/
Moi perso sur ebay a chaque fois que j'ai commandé un truc qui marchait pas ils me renvoyaient un autre produit identique neuf à la place ( sans retourner l'ancien).
J'espere que ta mauvaise expérience ne se reproduira pas !
a+
 
bah c'est pas méchant , il faut savoir perdre aussi ...
Le problème c'est que je ne l'ai essayé que 3 semaines après l'avoir reçu alors je ne me voyais pas réclamer quelque chose surtout que le produit n'a aucune garantie :( Apparement c'est un problème avec le potar : il n'est pas forcément foutu il faut que je me penche sérieusement dessus ;) En tout cas je l'ai reçu en 12 jours et il semblait ok (neuf,pas de chocs ou autre)
 
Les towerpro, il me semble que c'est un peu la loterie. Les servos sont corrects (ce n'est pas quand meme du Futaba ou du Sanwa en longévité), mais le pourcentage de servos neufs défectueux est supérieur à la moyenne. Il faut toujours les tester à réception. Si ça fonctionne, normalement vous etes tranquile pour un moment...
Et surtout ne pas hésiter à signaler tout problème au vendeur. En général, les boutiques chinoises sur ebay préfèrent en envoyer un neuf (ça ne leur coute pas grand chose en servo, et comme par hasar, dans ces cas là, ils trouvent toujours un moyen de payer des frais de ports bien inférieurs à ceux du premier envoi...) que d'avoir une éval négative qui risquerait de leur faire perdre des ventes...

Tiens une nouvelle technique "chinoise" sur ebay : pour économiser sur les frais de mise en vente, les mecs inversent les frais de port et le prix de l'objet (par exemple, objet mis en vente à 9€ en achat immédiat, et 150€ de frais de port...) Tous les moyens sont bon pour faire des économies...
 
moi j'en ai aussi mais ayant un vieu recepteur sanwa ( 1995 ) je ne sais pas s'il gère les servos numériques.

Du coup je ne sais pas s'ils fonctionnent. :-(
 
Quelle radio utilises-tu ?

Chez hitec tu as le HS625MG : 0.15 sec 6.8kg.
40€

Chez futaba , le 3305 : 0.20 sec 9kg.
42€

Chez les nouveaux servos bluebird qui ont l'air très bien :

- BMS 610MG : 0.12sec 9.7kg.
36€

ou

- BMS 611MG : 0.09sec 8.4kg.
36€

ou

- BMS 620MG : 0.15sec 9kg.
25€

ETC...

Le choix est assez large chez bluebird pour cette gamme de prix.
Chez hitec, soit c'est soit trop lent ou trop cher, et futaba c'est souvent cher, mais il n'y a pas à contester qu'ils sont très solide.
Si cétait moi je testerai bien les nouveaux bluebird qui sont à prix très compétitifs, l'inconvénient, peut être le SAV ?!
 
Haut