• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bon Plan Servo !

piraters2

Nouveau membre
salut à tous, je compte changer les deux servos de ma piraters2 sport car ceux fournis sont vraiment moisis : 3kg de couple :(
- Les roues arrivent pas a tourner sur place
- Impossible de freiner correctement, le servo n'a pas assez de force pour pousser la molette de frein.

J'ai donc cherché un peu pour m'offrir de nouveaux servos.
En france faut compter 45 euros pour avoir au moins 8-9 kg de couple et une bonne rapidité et aussi une pignonnerie métallique ( j'ai peut etre mal cherché aussi)
Voila ce que j'ai trouvé sur ebay :
pour 38 euros frais de ports inclus
2 servos towerpro mg995
Specifications:

* Size: 40.6mm x 19.8mm x 37.8mm
* Weight: 50g
* Operating Speed: 0.13sec/60degree (6.0V)
* Stall torque:15.0kg/cm (6.0V)

Qu'en pensez vous ? Ais je trouvé un bon plan ou est ce de la mauvaise qualité...
J'attends vos réactions.
a+
 
fais gaffe au vendeur car moi j'ai commendé un servo comme ça y a plus de 2 semaines et il n'est toujours pas là !!!
 
Salut,

ATTENTION ! j'en ai commandé un MG995 tower pro, celui que j'ai reçu ne fonctionnait pas :( Je ne te le souhaite pas mais tu comprends bien que niveau service après vente c'est tintin :/
 
Haut