| | #202 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Ile de france (95100)
| Salut, Étrange, ton essence arrive t'elle bien au carbu et dans le moteur? Pour le savoir, c'est très simple, tu retires ton filtre a air, ouvre ton carbu a la main, tu débranches ta presu et tu souffles dedans en regardant en même TPS si le carburant arrive bien. Si oui, noies volontairement ton moteur. Ensuite, retire ta bougie, actionne ta tirette plusieurs fois pour évacuer l'excédant. une fois fais, remets là. Le peu de carburant restant a ce moment là à l'intérieur de ton moulin devrait te permettre de démarrer, ou à défaut de tousser.
__________________ Mbx6; JS Racing TX521 R VOX ; Futaba 3pm spectrum 2.4ghz; Savox; Meccamo Off road 25%. |
| | |
| | #204 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Bonjour je possede un pirate baja t 2m 3,00cm3 ma bougie etait morte alors j ai pris une bougie medium r 4 et j ai demare j ai rouler 3min et la voiture s est eteinte j ai demonter la bougie et la bougie ne marche plus j utilise un carburant 10% je doit prendre une bougie froide ou chaude |
| | |
| | #205 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| bonjour,je possède la même voiture que toi et je te conseille de rouler en 16%.pour la bougie,cela n'est pas normal qu'elle se casse en 3min.prend une bougie n°4 et ne serre pas comme un dingue la bougie. ps:en cherchant sur le forum,tu aurais trouvé la réponse à ta question. |
| | |
| | #206 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| J ai cherche sur le forum et je serre pas du tout la bougie comme un dingue on dire ke la bougie se grille et a mon avie quelle monte trop en temperature donc a mon avie je doit prendre une bougie froide mais sur le forum il est marque pour un carburant faibleme,t nitre il faut une bougie chaude donc je ne sait pas quoi faire merci de ton aide aurait tu une solution? Merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h14.

rend une n°4,au dessus de 10°.
Mode : Linéaire