• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

banc de démarage

carbone

Nouveau membre
j'ai une rx 10 je voudrais savoir si pour utiliser un banc de démarage il faut mettre des cales plus petit sous le moteur et enlevé la tirette merci
 
Je ne pense pas qu'il faille changer les calles moteur. Pour la tirette il te suffit d'enlever la roue libre située au centre de la tirette et ensuite tu peux la replacer. Mais le mieux est quand même de mettre un bouchon de carter.
 
Le mieux est carrément de laisser la tirette. Comme sa si il cale loin de son banc de démarrage il peut démarrer.

@+ ;)
 
Je crois qu'il faut enlever la roue libre sinon çà marche pas : en actionnant le banc la tirette va elle aussi être actionné...
 
Doom à dit:
Je crois qu'il faut enlever la roue libre sinon çà marche pas : en actionnant le banc la tirette va elle aussi être actionné...
Si c'etait le cas, elle le serait aussi lorsque le moteur tourne ... :p
 
Haut