| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2006
| Je ne sais pas pour quelle raison mais je commence à m'intéresser aux voitures thermiques. Un rêve d'enfance :D J'ai quelques questions à ce sujet : -Quels sonts les prix pour ce genres d'engins ? -N'écessitent t-ils beaucoup d'entretient ? -J'ai cru entendre aussi que les pièces moteur de ces bolides cassaient vite. Les pièces de rechanges sont elles chères et sont elle facile à remplacer ? -Avez-vous un modele ou une marque pas trop cher et bon pour débuter à me conseiller ? Merci de vos lumières ;) Bye... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Pontault 77, RC94
| Selon ce que tu desir, minimum 300€ Oui, entretien régulier obligatoire aprés chaque sortie (nettoyage, démontage, graissage etc..) Les "petites pieces" comme tu dis, c'est trés chere.. Aprés elles sont plus ou moins résistantes selon le model. Tu veux faire dans quelle catégorie ?
__________________ Savage .28 --E-Revo Brushless Edition--6S-- 110km/h...... |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Merci pour cette éponse rapide Cay3nne ;) ! Pour les prix c'est bien ce que je croyait =( C'est bien au dela de mon budjet. Je n'ai que 16 ans :rolleyes: Sinon, y a t-il des élèctriques qui ont plus ou moins les même capacité que les thermiques et à quels prix ? Citation:
Bye... | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2005 Lieu: Pontault 77, RC94
| L'electrique, c'est encore plus chere à l'achat, puisqu'il y a le chargeur et les batteries :/ Tu veux faire de la piste ? du tout terrain ? Du monster truck ?
__________________ Savage .28 --E-Revo Brushless Edition--6S-- 110km/h...... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
| Salut avec le TT tu peux en avoir pour un bon prix je pence ( environ 250 € mais a confirmer) mais tu auras pas mal d'entretien car après une bonne course dans la bout lol =D faut tout démonter =) et prendre son temps de tout nétoyer comme si que tu venais de l'acheter =)
__________________ tso =D MT : Savage 25 Edition Limited sa arache l'asfalte =D Piste : Avioracing serie tuning , TT01 de chez tamiya !! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| L'entretient, c'est pas un problème =D (quand on aime on ne comte pas). C'est l'achat =( Je savais que ce n'était pas donné, mais je ne pensai pas que les prix montaient si haut... J'ai regardé les prix sur le net et pour 200€ on peut avoir une voiture pour piste. Et dans ce domaine, je ne sais pas si j'oserais prendre une voiture d'occasion. :/ Merci de vos réponses... Bye ;) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2006
| Bas une piste comme son nom l'indique c'est pour faire de la piste alors qu'une TT sa va partout enfin après chacun son opignion !!! =)
__________________ tso =D MT : Savage 25 Edition Limited sa arache l'asfalte =D Piste : Avioracing serie tuning , TT01 de chez tamiya !! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Personnellement, le prix est trop élevé si je l'achète seul. Peut-être qu'un amis à moi l'achetera avec moi. Mais c'est malheureusement loin d'être certain. :/ Je préfère les TT parce qu'il est possible de rouler partout même sur piste je présume. Alors qu'une voiture prévue pour piste aurat des difficultés dans les terrain cassant. Même plus que des difficultés :P Merci de vos réponses Bye... ;) :D |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h47.

Mode : Linéaire