• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

C'est reparti!

komanile

Nouveau membre
Salut tout le monde

Apres un arret d'au moins 3 ans du modelisme, j'ai un Inferno MP5 qui dort au grenier. Mais j'ai retrouvé des amis d'avant qui ont decide d'en refaire.
J'aimerai donc savoir si il y avait des points particuliers à vérifier sur le moteur mis à part le démonter et nettoyer (est-ce que dans l'essence ça ira?).Ainsi que sur la partie cycle.
Il faut savoir qu'à l'epoque j'avais vidé le bac et debranché du moteur, ainsi qu'un petit nettoyage externe du moteur sans plus.

Voila si vous avez des petits conseils.

Merci
@+

ps: Mon moteur est un RB mais je ne me souviens plus la reference.
ps2: Où pourrai-je commander des pieces pour mon mp5 sur le net s'il vous plait? car apparemment c'est un vieux modele...;)
 
Salut et bienvenue

Lors du démontage/remontage fait attention aux joints et aux roulements.
N'oublie pas non plus de faire une petite visite des différenciels et des amortisseurs.

re ps2: ebay peut-être.

A+
 
Salut

merci riva32 pour ton conseil

Ouais j'irai fouiner du coté de ebay merci

@+

Ps: je viens de sortir la caisse où etait stocké ma voiture et c'est une mp6 plutot (sorry) donc pour les pieces si quelqu'un sait, en attendant je vais chercher du coté de Ebay
 
Haut