| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #173 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| et juste pourrais tu m'aider j'ai un e petite question j'ai laisser mon essence 10% dehors ces dernier jour bidon fermer et depuis je n'arrive plus a demmarrer mes voiture pense tu que la gelée aurais pus jouée la dessus |
| | |
| | #175 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| oué c'est bien se qui me sembler je débute dan le modelisme depuis 2 mois environ j'adore sa j'ai monter ma premiére voiture pour un pote et j'adore depuis j'arréte plus moi je me suis racheter une eb4s2 rally game préparer un fg marder et la je refais un t2m pirate sierra pour mon frére et le moteur ne veut pas démarrer aurais tu une petite idée ??? |
| | |
| | #179 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| bonsoir j'ai un probleme de reglage pour mon moteur j'ais pas les reglage d'origine et j'airrve pas a regle un ralenti stable il reste tjr un peu embaler tous mon rodage statique c'est fai avec un ralenti elever car j'ai essayer plus reglage mais rien y fai j'ai changer de bougi mais rien y fai quel qu'un peu m'aider svp |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h15.

Mode : Linéaire