• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Réglage carburation d'origine (Tout moteur,toute cylindrée)

sALUT A TOUS.

Je n'arrive décidemment pas a régler le moteur pour le rodage!

Dés que je l'alume il s'emballe et prend beaucoup de tours. J'ai désserer la vis de richesse et la vis de ralenti mais sa change rien, j'ai l'impression que quand je freine (voiture eteinte) et que je relache , au moment ou je relache le carbu s'ouvre comme si il manquai un truk au niveau de la tringlerie, ou alors il s'agit de la vis de reprise? c'est peut etre pour sa que le moteur s'emballe?!

Besoin d'aide.....Merci.

p1000153v.jpg
 
bonjour a tous jé moteur GX21R et un jé petit souci de reglage sur mon carbu alors si une personne a la reponce a mon souci merci de me la comuniqué
 
Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et novice dans les voitures thermique. Je viens d'aquerir un monster truck 1/8 d'occasion mais pas règlé. Le moteur c'est un t2m 21 de 3.5cc et j'aurais voulus savoir quelle sont les reglages a faire au niveau des visses de richesse et de reprise. Pour le ralentis ca a l'air d'etre ok. Merci d'avance pour vos réponses.
( D'après ce que j'ai pu lire ca devrai ce trouver autour de 2 tour pour la visse de richesse mais aucune idée pour l'autre )
 
Haut