| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007
|
__________________ 1/8 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif | Salut, Si tu est en rodage et toi meme tu le dis tu roule doucement c'est normale que ca passe pas meme accelerer à fond puisque tu est en rodage. Quand tu fermera ta richesse ton moteur ira plus vite et la 2eme passera :) Pour les 117km/h :rolleyes: ... faut jamais se fier au donnée officieles |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006
| Wai c'est l'évolution de la ct4, par contre les 70 mph c'est le vent dans le dos en descente avec 500m d'élan et le pointeau serré à la clé en croix :D Une voiture de compétition 1/10 ne va pas à cette vitesse, alors un modèle loisir... Les constructeurs savent que la vitesse de pointe attire le client ;) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| voila comme je vous disais je suis en rodage enfin je suis a mon 4eme plein et la boite de vitesse passe toujour pas la 2eme et pourtan elle pousse a fon mes rien ce passe et quand je resert le pointo un peu et bien elle cale impossible de le fermer plus de 2tour voila et mon deuxieme probleme cest que jarete pas de perde mon cardan avant droit je sais pas pourquoi merci de maider car je suis dans le degout total merci
__________________ 1/8 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Déserteur Inscrit : June 2005 Lieu: 94, près des marmousets :P
| Si tu tiens a ton moteur, ne touche plus a ta voiture, et va faire le tour du forum; en 4 pleins ton moteur n'est pas rodé. @+
__________________ Xray T2'007 - Mamba Max 5700 - LiPo 3s Ca mange du diff |
| | |
| | #10 (permalink) |
| BONJOUR et puis merci pour tous donc apres mes 7plein en reserent mon pointo la ma boite passera la 2eme donc ok et en fesant mes 7plein esque il faut que je touche mon pointo en le reserent au sens des eguille dune montre? merci beaucoup
__________________ 1/8 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h20.

Mode : Linéaire