| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Habitant pas très loin du circuit RC d'Ampuis réputé au niveau régional et ayant une forte attirance pour le 1/8 piste j'ai envie de m'y mettre ! Je lorgne donc vers du matériel neuf de marque Serpent (960) puisque j'ai un budget d'environ 1300/1500€ a y consacrer (a savoir que je pars de 0 point de vue matos et que je n'ai jamais eu en main une telco). J'ai déjà vue tourner des 1/5 sur ce circuit mais l'attirance est bien plus forte pour le 1/8, l'odeur, la vitesse, tout me plaît ! Sachant que j'ai un budget mensuel d'environ 60€ et que je ne pourrais rouler qu'un peu le WE est ce un projet réalisable a vos yeux ? Merci par avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| salut! bah démarrer direct par du 1/8 piste c'est chaud quand même... ![]() Tout est possible... mais ce n'est pas forcément l'ordre des choses si tu n'as jamais eu une télécommande entre les mains... Ce serait comme apprendre à conduire sur une Ferrari.. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2009
| salut oui sa doit passer. le club d'ampuis et super je suis dans la ligue 8 donc voila. commencer par du 1/8 je trouve assez bien car tu t’habitue plus vite a la vitesse mais comme ses la classe royal en rc il vaudrait mieux que tu commence par du 1/10. car le 1/8 trés chers car une journée de course faut compter les pièces casser pour les brutes,l'essence les pneus minimum 4 paire de pneu 2 av et 2 ar + les outils etc tu peut commencer en 1/10. dit se que tu veut faire car on peut t'aidera choisir le matos. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Merci pour vos réponses. Donc je souhaiterais m'essayer a la 1/8 piste avec une voiture performante et évolutive, mais également résistante. J'ai entendu du bien de la serpent 960 devenu maintenant la Evo je crois. Je compte rouler un jour par semaine en loisir uniquement car mon job me prend pas mal de temps ! Sur quel budget faut il partir si je prend du neuf et s'agissant de la 960 ? |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2009
| oui car ampuis sont bien armée en 1/10 pour le 1/8 regarde en serpent 966 evo super bien et trés jolie a regarder sinon il y a mugen en mrx5. -radio prendre une 2.4ghz -servo savox super bien ou d'autre a voire. -banc de démarrage -outil et pneu -essence -moteur et boite a air. dit moi si tu peut commander a l’étranger? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |