| | #1 (permalink) |
| Mad Max du Rc Inscrit : August 2010 Lieu: Cannes
| Ma question peut paraître stupide mais je me lance. J'ai une rc piste équipée de pneus gomme. Je roule régulièrement sur des surfaces poussiereuses, et je me retrouve avec les pneus sales. Comment les nettoyer ? J'ai beau les passer à l'eau chaude, avec du savon etc, j'ai toujours les pneus sales ce qui implique des pertes d'adhérence sans que le pneu soit usé Également je voudrais les traiter. J'ai entendu parler du wd40 qui marchait bien . voilà merci d'avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Moi j'utilise comme traitement du LRP TOP GRIP AHPHALT Avio & Tiger : Bienvenue Apres il existe plein d'autres marques qui font du traitement pour pneus Apres pour nettoyer les pneus en utilise du Dégraissent, le Dégraissent-Nettoyant pour Freins de Voiture ( vraie voiture ! ) pour nettoyer les pneus avant de passer le Traitement Voila :D |
| | |
| | #4 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| j'utilisai du wd40 le wd40 attaque la gomme, la rendant plus molle et collante le laisse le wd40 sur le pneu une 30taine de minutes et j'essuie. je l'utilise aussi pour rafraichir mes vieux pneus TT asseches |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Mad Max du Rc Inscrit : August 2010 Lieu: Cannes
| Citation:
Tu ne constate pas une perte d'adhérence avec le temps en mettant du wd40 ? ou tu les nettoie après chaque run ? | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |