• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Magazine voiture thermique 1/10 piste

c'est bien dommage il n'y a plus aucune revue sur le modélisme auto RC en France aujourd'hui, comment informer ceux qui n'ont pas accès à l'Internet?? Il ne reste que des revues à l'étranger en anglais ou allemand par exemple..
 
Ils faut quand même reconnaître que du fait de la progression d'internet quasiment personne n'a plus internet de nos jours ce qui est la cause de l'arrêt des-dit magazines ! :whistle:
 
EntraXx;2010729 à dit:
Ils faut quand même reconnaître que du fait de la progression d'internet quasiment personne n'a plus internet de nos jours ce qui est la cause de l'arrêt des-dit magazines ! :whistle:

c'est vrai, mais ce "quasi" c'est plusieurs millions de personnes, je le vois au nombre de personnes qui m'écrivent par la poste ou me téléphone pour des informations ;-)
Stef
 
Haut