• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un choix pas fastoche

EntraXx

Nouveau membre
Alors voilà, j'ai décidé d'acquérir ma première voiture RC car il faut un début à tout :).
Bref, ce faisant je suis aller jeter un coup d'oeil sur Leboncôté n'est-ce pas et je me pose des questions .. J'ai réussi à trouver cette voiture en thermique qui me paraît être bien :
Thermique 1/10 Sports & Hobbies Moselle - leboncoin.fr
Et celle-ci mais électrique :
Voiture radio commandée Sports & Hobbies Hérault - leboncoin.fr
Quel deal, j'aurai tendance à m'orienter vers la thermique mais je me pose de plus en plus de questions ! :*)

Que feriez-vous ?
 
Malgré le bon nombre de personnes ayant lu ce message aucune n'a répondu ? :eek
Pourtant je suis sûr que vous pourriez donner un avis intéressant ! :)

Ps : Dsl pour le double post.
 
EntraXx;2007439 à dit:
Quel deal, j'aurai tendance à m'orienter vers la thermique mais je me pose de plus en plus de questions ! :*)

Que feriez-vous ?

C'est a toi de choisir entre thermique ou élec , pose tes questions on pourra peut etre y repondre !
Et sinon entre les deux que tu as mit elle ne m'inspire pas confiance surtout la thermique !
 
Tu veut dire que les deux ne t'inspirent pas confiance ? C'est embêtant ! :unsure:

A vrai dire c'est juste pour le loisir mais je pensait au départ que le thermique était plus nerveux et fonctionnait "mieux" que l'électrique d'où mon interrogation !
Qu'est-ce qui semble louche dans ces annonces, le prix ? :(
 
Pour un debutant, l'electrique est mieux, car plus simple et moins cher en general.

La HPI me parait pas trop mal, mais elle avancera moins vite que la thermique à la base, le moteur est pas des plus puissants. Un brushless à 70€ la transformerait litteralement, mais faut ajouter les batteries, chargeur etc. Là, l'investissement de depart devient plus élevé.

Si tu es interesse par le thermique, c'est ton choix, mais à l'usage, c'est plus cher (entretien, carburant).
 
Haut