problème fonctionnement voiture hpi sprint 2 noire mustang

Le nimh est mois puissant, et dure moins longtemps. d'ailleurs pour la lipo, pas pris de risque, 7.4v 2200mah 20c, on peut monter jusqu'à combien, 30c? et mah? ma précédente question tient tjs. sinon faudrait que je trouve un connector adaptor nimh/lipo, ca doit se trouver ... malheureusement j'ai pas
 
JE n'y connais pas grand chose en électrique, mais si je dis pas de bêtise (je risque d'en dire^^), tu ne pourra pas passer du nimh au lipo aussi facilement. Les moteur n'étant pas les même, je crois même que les contrôleurs ne sont pas les mêmes.


Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, les nimh sont plus résistant à mon gout que du li-po (dans le temps) et moins puissant, non pas forcément.

L'avantage du li-po pour moi, c'est surtout le poids et l'encombrement, qui est moindre que sur un ni-mh de même capacité.

J'ai surement dis quelques bêtises, mais je suis à l'écoute de connaisseurs . ;)
 
en fait, ils disent que sur cette hpi sprint 2 moteur 15 tours, qu'il est possible d'utiliser des lipos dessus.. seulement je vois pas comment "stock", par contre je suis sûr que c'est possible, et quasiment sûr qu'il existe des adaptateurs ou connecteurs.

Ah, d'accord, après je sais pas j'ai une nimh 7.2 ou 7.4v 4200 mah qqchose comme ca, et je sais pas vraiment ce que je pourrai utiliser de plus puissant en nimh, volt etc...largeur limite, .. sans flinguer le moteur.
 
Peut tu être un peut plus précis sur ton problème. Tu veux apparemment mettre une lipo au lieu du nimh?

Es tu sur que ton electronique est fait pour?

Si oui, je ne vois pas quel est le problème?
 
Haut