• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de différentiel sur une xray x1 neuve

supermoustic64

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je possède depuis peu une xray x1 que j'ai acheté d'occasion à quelqu'un qui l'a monté mais ne l'a jamais faite rouler. La voiture est théoriquement neuve.

Après montage de toute l'électronique un problème m'a sauté aux yeux au niveau du différentiel à billes: même serré au maximum il ne permet aucune motricité puisque c'est comme si il était en roue libre.

je l'ai démonté vérifié tout est monté nickel. j'ai essayé de mettre des rondelles pour diminuer le jeu et que les billes soient mieux serrées mais rien n'y fait.

Merci à tous par avance pour tous vos conseils.
 
Donc soit le diff est mort ou mal monté .
Concernant les rondelles c'est pas des plates mais des "belleville " rondelles ressort .
Consulte la notice pour trouvé une explication a ton problème.
Difficile a faire sur un forum quand on a pas les pièces.
 
Le diff est mal monter soit au niveau de la butee soit il manque une piece demonte le et remonte selon la notice sans oublier la black grease pour la butee et la graisse blanche pour diff a billes. Je te conseille de passer un petit coup de papier de verre 800 sur les flasques.
 
Haut