• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'une voiture loisir et drift...

allmontana

Nouveau membre
Salut à tous je suis pas un débutant dans le rc j'ai eu dès buggy 1/8 brushless que j'ai pratiquer en club loisir...jamais de compétition !

bref je souhaite une voiture électrique que je puisse rouler sur parking voir un club si il y en a dans le nord pas de calais et aussi m'éclater à drifter un peu tout cela avec la même voiture..juste en remplaçant les roues...

que pouvez vous vous me conseiller?? J'ai vu chez tamiya la tt02 pas trop mal et prix correct...

avez vous dautre modele a me conseiller?

merci
 
Bah faut prévoir un train de pneus pour les 2 disciplines puis le reste selon le modèle (Chargeur Batterie piles)... je suppose que tu sais comment ca fonctionne.
 
Oui mais niveau des diff arrière la viscosité de l'huile n'est pas la même suivant le drift ou non..? Sinon la hpi me tente pas trop..
 
Haut