| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member | avec mon voisin on a décidé de s'acheter tout les 2 une voiture thermique pour rouler un peu dans notre rue (assez tranquille, peut de voiture qui passe) Notre buget maxi est 200€ complet (Par voiture) Auriez vous des lien de voiture rtr 1/10 voir 1/8 ? Merci
__________________ radio: Futaba T10C 2.4Ghz modeles: Funtana S40 + Saito 82, Acromaster + hxt, Hotpoint 40 + saito 72, super skybolt great plane en construction, des projet plein la tete .... ![]() __________________________________________ Plus tu vol bas ... moins tu tombe de haut |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member | 200E par voiture ca va faire léger en magasin pour un truc au dessus de la pt10 ... Apres si vous etes debutants , une p10 , pourquoi pas ... Voyez aussi avec votre revendeur : vous etes 2 , si vous prenez le même modele , ca doit etre jouable de negocier une remise !! sinon ebay comme l'a dit sebd27
__________________ Si la vitesse n'est rien sans maitrise , la maitrise ne sert pas non plus a grand chose sans vitesse (a méditer). Moteur de mt sur pitit buggy ^^ les photos la : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=650295 Vends pneus et filtre a air neufs !!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | Je voulais dire das les environ de 200 ... j'en ai vu a 238€ complete sur un site ... La pt10 euh c'est quel marque ? Merci de vos reponse ;)
__________________ radio: Futaba T10C 2.4Ghz modeles: Funtana S40 + Saito 82, Acromaster + hxt, Hotpoint 40 + saito 72, super skybolt great plane en construction, des projet plein la tete .... ![]() __________________________________________ Plus tu vol bas ... moins tu tombe de haut |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2004
| pour 200 euros t'aura que du caca, faut économiser et attendre. ca depend aussi de se que tu veux acheter une 1/10eme piste ou TT ou 1/8eme piste ou TT. pour commencer en 1/10eme y'a des Vone S de chez kyosho, pour un peu plus de 300 euros et en plus c'est évolutif. De plus évite de faire rouler la voiture dans la rue, ca fait du bruit pour les voisins trouve toi plutot un petit parking de centre commercial tu sera plus tranquille. Voila conseil : Euromodel à Paris http://www.euromodel-online.com/carfr/ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member | Salut, J'ai pas vraiement envi d'investir 350€ pourune voiture .. (etant donné que je vais deja de l'aero ...) C'est vraiement pour s'amusé un peu entre voisin donc pas besoins d'une bete de competition .... Pour ce qui est de la voiture moi j'hesite entre une tt et un piste 1/10 ou 1/8 sa depent de l'ecart de prix ..... (plutot 1/10 car j'en conclu qu'elle sera moins cher ??) et mon voisin cherche une piste dans la meme echelle.
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | pourtant sur le site http://www.angersjmr.com j'en ai trouver des moins cher que 300 ...
| | |
| | #9 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : December 2005 Lieu: Essonne (91)
| Biensur que tu trouveras bien moins cher que 300€ en 1/10 ! mais tu es déjà un modéliste et tu sais ce que tu obtiendras avec ce budget ! Mais comme dans ton cas ! tu veux faire ça pour le fun ! pour 200€ tu auras quelque chose qui roulera ! la suite est un autre problème ;) ! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member | oui je comprend tout a fait ;) je ne m'attend pas au top du top ... JE vais en parler et on vaira :)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h21.

Mode : Linéaire