Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Piste

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/03/2007, 05h21   #1 (permalink)
Junior Member

Inscrit : March 2007
Par défaut

Bonjour,

Voilà j'ai toujours été fan des modelismes, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en possedé un. J'ai vu une pub "edition atlas" le fasicule avec chaque numero on n'a des pieces pour monter une voiture petit à petit, celle que j'ai vu c'est la F2005 echelle 1/8eme à moteur thermique. J'ai essayer de faire un calcule rapide et je tombe sur environ 1300/1400€ (à quelques euros près), et là mon enthousiame est vite tomber, alors j'aimerais savoir son vrai prix au magasin??

Merci

PS: Voilà le lien pour la pub : http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/MiniSite.aspx?b=196&pg=ASP.CategoryPage_aspx&idOff er=57&pageTitle=Ferrari%20F2005
sfc-tsubasa est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/03/2007, 07h33   #2 (permalink)
Super Moderator

Inscrit : December 2005
Lieu: Essonne (91)
Par défaut

Bonjour et bienvenu a toi !
Es tu sur de vouloir ce genre d'engin, ou c'est seulement la pub qui t'en a donné envie ?
Et sinon tu t'es fixé un budget bien précis ?
Seb91 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/03/2007, 07h42   #3 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2007
Lieu: corse
Par défaut

salut
as-tu vu ce post?
http://forum.modelisme.com/t33384-est-ce-que-cest-interessant-les-voiture-marchand-de-journaux.html
fab2A est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/03/2007, 07h45   #4 (permalink)
Junior Member

Inscrit : February 2007
Par défaut

Salut

Perso, je te déconseille de faire sa, j'ai monté la BMW M3 GTR et j'en es eu pour plus ou moins 900€ ... sa fait assez mal .... Surtout qu'on peu en trouver en magasin prête à rouler pour beaucoup moins cher !
J'ai trouvé le même modèle que le mien a seulement 295€
Bien sur, ils ne fournissent pas le kit néons, 4 pneus en plus, une deuxième carrosserie.
Je pense que c'est si cher, car, si on fait le calcul du prix des pièces une a une, on arrive à plus ou moins a 900€

En espérant t'avoir (un peu) aidé

@+
Ancien 02/03/2007, 15h58   #5 (permalink)
Junior Member

Lieu: 91 : a coté de ballancourt
Par défaut

900euro mais on aprend plein de choses sur le modélisme et on a les magazines pour le depanages et oin connai sa voiture par coeur
hardcranks est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/03/2007, 18h40   #6 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb91
Bonjour et bienvenu a toi !
Es tu sur de vouloir ce genre d'engin, ou c'est seulement la pub qui t'en a donné envie ?
Et sinon tu t'es fixé un budget bien précis ?
Non j'en avait envie depuis un bon moment, mais je ne pouvais pas le faire. Disons que la pub m'a vraiment decider à franchir le pas, c'est le moment ou jamais de vivre cette passion.

Pour le budget pour l'instant c'est dans les 500€ max, voir un petit peux plus si mon frere met la main à la poche Lol.

Citation:
Envoyé par fab2A
salut
as-tu vu ce post?
http://forum.modelisme.com/t33384-est-c … rnaux.html
Non pas encore vu, je vais jetter un oeil, merci

Citation:
Envoyé par Ced06
Salut

Perso, je te déconseille de faire sa, j'ai monté la BMW M3 GTR et j'en es eu pour plus ou moins 900€ ... sa fait assez mal .... Surtout qu'on peu en trouver en magasin prête à rouler pour beaucoup moins cher !
J'ai trouvé le même modèle que le mien a seulement 295€
Bien sur, ils ne fournissent pas le kit néons, 4 pneus en plus, une deuxième carrosserie.
Je pense que c'est si cher, car, si on fait le calcul du prix des pièces une a une, on arrive à plus ou moins a 900€

En espérant t'avoir (un peu) aidé

@+
Ah oui quand meme, sacré difference, en fait les pubs ont n'a l'impression que ça nouscoute rien. Avec des fasicule à 2,90€, et puis ça commence à augmenter, pour finir à plus de 900€ :/

Merci bien, je pense que je vais lacher cette affaire edition atlas et chercher la meme voiture, sur un site. J'ai essayer de tapper ça sur google, mais aucun site ne proposait des Ferrari F1 :(
sfc-tsubasa est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages