| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| Voilà j'ai toujours été fan des modelismes, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en possedé un. J'ai vu une pub "edition atlas" le fasicule avec chaque numero on n'a des pieces pour monter une voiture petit à petit, celle que j'ai vu c'est la F2005 echelle 1/8eme à moteur thermique. J'ai essayer de faire un calcule rapide et je tombe sur environ 1300/1400€ (à quelques euros près), et là mon enthousiame est vite tomber, alors j'aimerais savoir son vrai prix au magasin?? Merci PS: Voilà le lien pour la pub : http://www.editionsatlas.fr/EAFrance/UI/MiniSite.aspx?b=196&pg=ASP.CategoryPage_aspx&idOff er=57&pageTitle=Ferrari%20F2005 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007
| Salut Perso, je te déconseille de faire sa, j'ai monté la BMW M3 GTR et j'en es eu pour plus ou moins 900€ ... sa fait assez mal .... Surtout qu'on peu en trouver en magasin prête à rouler pour beaucoup moins cher ! J'ai trouvé le même modèle que le mien a seulement 295€ Bien sur, ils ne fournissent pas le kit néons, 4 pneus en plus, une deuxième carrosserie. Je pense que c'est si cher, car, si on fait le calcul du prix des pièces une a une, on arrive à plus ou moins a 900€ En espérant t'avoir (un peu) aidé @+
__________________ TS-4N de chez Hachette ..... |
| | |
| | #6 (permalink) | |||
| Junior Member Inscrit : March 2007
| Citation:
Pour le budget pour l'instant c'est dans les 500€ max, voir un petit peux plus si mon frere met la main à la poche Lol. Citation:
Citation:
Merci bien, je pense que je vais lacher cette affaire edition atlas et chercher la meme voiture, sur un site. J'ai essayer de tapper ça sur google, mais aucun site ne proposait des Ferrari F1 :( | |||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h21.

Mode : Linéaire