/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

prenom: mickael
age: 30 ans
secteur: marne pas loin d'epernay
voiture: hobao hyper 8.5 rtr

bonjour à tous:)

donc je m'appele mickael,30 ans,j'ai 2 enfants et je vis dans la marne pres d'epernay.

je suis mecanicien dans une boite ou on fabrique l'habillage des bouteilles de champagne et de vin.

je m'inscrit ici car cela fait un moment que je fuine des infos sur le net pour faire mon choix sur quelle buggy tt je vais acheter:)

voila c'est fais,je viens de commander une hobao hyper 8.5 rtr et suis impatient de la recevoir.

j'ai déja possédé une 1/10 thermique piste t2m quand j'étais gamin mais faute de ne pas l'avoir rodée:( (pas taper j'avais 12 ans)je n'ai jamais vraiment pu en profiter.

voila @+ sur le fofo:)
 
PrÄ—nom : Arnaud
Age : 28ans
Secteur : Agen (Lot-et-Garonne 47 )
Véhicules : Tamiya TNX 3.0

Salut à tous, je débute dans le modélisme depuis quelques semaines. Je viens de faire l'acquisition d'un TNX 3.0 en parfait état et ça marche vraiment fort ce ptit moteur. Je m'inscrire sur ce forum, qui m'a l'air bien vivant, afin d'aller à la pêche aux infos, parce que le TNX n'étant plus fabriqué, c'est difficile de trouvé des infos / pièces dessus.

A plus sur le fofo.
 
prénom: joe
age:38
secteur: sud-est de l'Espagne(mais belge):-D
véhicule:carson specter two V32 5.2cc3 + télécommande sanwa mx3-fg :*)2.4ghz

salut je viens d'acheter se modèle que je trouve pas mal et l'ai à peine rodé.
je me suis inscrit sur votre site car j'ai remarqué qu'il est bien instructif et bien simpat et qu'en cas de blème je trouverais des infos.
a bientôt bye:)
 
bonjours à tous
prénom: david

je suis nouveau sur le forum...et me connais pas bien en ordi...et forum..

je suis charpentier de 40 ans avec deux enfants..nous vivons en ariège..

Je suis accro de voiture thermique électrique en buggy 1/8, je possède une thunder eb4 g3 en 4s et depuis une semaine une losi 2.0 EU (d'occasion) thermique avec moteur RB..mon fils une trophy HPI et mon autre fils une thunder tiger eb4 s2( ils ont 6 ans), plus bandit et rustler xl5 en 2s et moi un T maxx 3.3..voila pour avoir fais un petit tour...

je voudrais avoir de l'aide pour ma losi?

merci à tous.
 
Bienvenue à toi.
Des enfants de 6 ans avec une Thermique 1/8 :eek:eek
J'ai une EB4S3 mais mon fils la mettrais en miette en moins de deux lol
Justement je cherche un modéle un peu robuste en électrique pour qu'il s'amuse mais une thermique à cet age moi je dis chapeau !
 
Haut