/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

prenom: mickael
age: 30 ans
secteur: marne pas loin d'epernay
voiture: hobao hyper 8.5 rtr

bonjour à tous:)

donc je m'appele mickael,30 ans,j'ai 2 enfants et je vis dans la marne pres d'epernay.

je suis mecanicien dans une boite ou on fabrique l'habillage des bouteilles de champagne et de vin.

je m'inscrit ici car cela fait un moment que je fuine des infos sur le net pour faire mon choix sur quelle buggy tt je vais acheter:)

voila c'est fais,je viens de commander une hobao hyper 8.5 rtr et suis impatient de la recevoir.

j'ai déja possédé une 1/10 thermique piste t2m quand j'étais gamin mais faute de ne pas l'avoir rodée:( (pas taper j'avais 12 ans)je n'ai jamais vraiment pu en profiter.

voila @+ sur le fofo:)
 
PrÄ—nom : Arnaud
Age : 28ans
Secteur : Agen (Lot-et-Garonne 47 )
Véhicules : Tamiya TNX 3.0

Salut à tous, je débute dans le modélisme depuis quelques semaines. Je viens de faire l'acquisition d'un TNX 3.0 en parfait état et ça marche vraiment fort ce ptit moteur. Je m'inscrire sur ce forum, qui m'a l'air bien vivant, afin d'aller à la pêche aux infos, parce que le TNX n'étant plus fabriqué, c'est difficile de trouvé des infos / pièces dessus.

A plus sur le fofo.
 
prénom: joe
age:38
secteur: sud-est de l'Espagne(mais belge):-D
véhicule:carson specter two V32 5.2cc3 + télécommande sanwa mx3-fg :*)2.4ghz

salut je viens d'acheter se modèle que je trouve pas mal et l'ai à peine rodé.
je me suis inscrit sur votre site car j'ai remarqué qu'il est bien instructif et bien simpat et qu'en cas de blème je trouverais des infos.
a bientôt bye:)
 
bonjours à tous
prénom: david

je suis nouveau sur le forum...et me connais pas bien en ordi...et forum..

je suis charpentier de 40 ans avec deux enfants..nous vivons en ariège..