| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1471 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Je m'appelle simon, j'ai 22 ans, j'habite à romans sur isère dans la drôme. Comme voiture j'ai un thunder tiger eb4 s25 acheter il y un mois et demi; je suis un donc un débutant qui à beaucoup à apprendre .sur se rdv pour la présentation du bolide |
| | |
| | #1475 (permalink) |
| Hello alors moi c'est Christof, 25 ans j'habite pas loin de Strasbourg (dans l'Est ) et je suis un passionné de voitures anciennes sous toutes leurs formes (j'en ai plusieurs vraies) donc bien évidement j'ai quelques maquettes et RC vintage et en ce moment je refait une Tamyia HotShot II 4x4 que j'ai trouvé chez mon père et qui était sensé partir aux ordures voila |
| | |
| | #1476 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bonsoir, Je suis Guillaume. J'habite dans le secteur de Fougères (35). Je roule avec un buggy 1/10 marque HSP modèle XSTR ou booster. Je vole avec un bi rotor ESKY Big Lama. Je suis débutant et je casse pas mal de pièces ![]() Mais bon ce n'est jamais de grosse pièces et c'est comme ça qu'on apprend. A bientôt sur le forum pour prendre des renseignements plutot qu'en donner. |
| | |
| | #1477 (permalink) |
| salut tout le monde, NOM : GRONDIN Cédric AGE : 22 ans VILLE: Sainte Suzanne (île de la Réunion 974) VOITURE : MERCEDES CLK 1/5 eme Donc voila je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide je ne connaît rien au modélisme, et j'ai reçu ma voiture d'une personne qui me la offerte donc je compte sur vous pour m'aide un peu merci d'avance. |
| | |
| | #1478 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| bonjour, (je ne l'avais pas fais au debut donc mieux vaut tard que jamais) je m'appelle gael, 16ans, je suis du 66. je possede un losi eight 2.0 EU avec un nova plus4 et le tres redouté kyosho mp7.5 (il a fait mes debut)
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #1479 (permalink) |
| Bonjour, après avoir pratiqué la RC étant plus, avec des potes nous avons décidé de se racheter chacun une thermique pour se marrer. Nous avons donc 3 storm pirate en cours de rodage bientot sur les terrains sableux...! |
| | |
| | #1480 (permalink) |
| prenom: GREG age: 33 ans sécteur: nord prés de la frontiere belge véhicule: avioracing inscrit pour apprendre a "bidouiller" la voiture de mon fils débutant de chez debutant , du genre a retourner au magasin parcequ'il sait meme pas demarrer la voiture de son fils . ( grosse compression , premier demarrage difficile au magasin ) voiture en rodage , je comprends pas pourquoi . parfois ça demarre tout seul et parfois j'ai que de la compression ... comme tout le monde je vais apprendre et poser des questions " betes " au début de mes postes , soyez indulgents merci mes passions ( sport , et mecanique auto ) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h21.

.

Mode : Linéaire