/!\ post de bienvenue et de présentation /!\

Bonjour à tous!

Je suis un nouveau passionné de modélisme! Enfin, nouveau, non, mais je n'avais jamais eu de vrai petit bolide en ma possession, et très récemment j'ai eu l'occasion de récupérer une 1/8ème thermique, dont je ne connais encore aucun détail :(. (je vais faire un sujet pour grappiller un peu d'aide)

Prénom: Alexandre
Age: 20 Ans
Secteur: Dijon
Véhicule: Voiture de piste 1/8ème de marque encore inconnue.

Merci a vous!
 
Présentation whiterhino13

Salut à tous

Tomber dans le modélisme tout jeune, j'avais lâcher l'affaire à l'époque, passion qui revendais trop cher.
2potes on acheter une rc chacun, mon fait replonger dedans, mais maintenant je suis devenu un adulte responsable :-D

Prénom: Alexandre
Age: 25 Ans
Secteur: Avignon
Véhicule: Dagger rally game et Trophy 3.5
 
prénom : laurent
Ville: Marseille
Age: 37 ans
modélisme déjà pratiqué: aéromodélisme
je possède 2 voitures thermiques dont je n'ai pas pu me servir encore faute de temps à cause de mon travail.

Par contre depuis que les voitures électriques deviennent meilleure je pense que je vais m'acheter une voiture électriques avantages pas trop de bruit et puis juste la voiture et la télécommande à prendre et même en vacances on peut en faire.

J'ai arrêté l'aéromodélisme il y a plusieurs années, faute de temps.

Un pote de travail me redonne goût au modélisme en plus il était sponsorisé quand il était jeune car il était très bon donc on discute beaucoup de modélisme.

Voilà donc pour ma présentation
 
Prénom : Roulio
Age : 26 Année
Secteur : Entre Lyon et Madrid ( 1 mois sur deux )
Véhicules : Piste ( la marque et le modèles j'en sert rien aprés 3 année au fond du garage je les ais retrouvés :-D )
 

Bonsoir,
Je m'appelle David, 42ans et habite les Landes.

Nouvel inscrit sur votre site et débutant en RC, je m'apprête à acheter un HPI Savage Flux.
HPI Savage Flux HP RTR 2.4GHz RC Car by HPI Racing Europe


Je ne sais pas si je dois le mettre dans la catégorie MonsterTruck ou Truggy.

Si vous pouviez me donner vos impression et/ou retour d'expériences, je vous en serais reconnaissant.

Au plaisir de vous lire.

 
Haut