• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Tous les Servos du marché (Caractéristiques et destination)

Bonjour, est ce que 0.20 secondes c'est assez pour un servo au gaz/frein et a la direction?
 
bonjour à tous, depuis peu j'aimerais changer les servos de mon MT un traxxas revo 3.3 et je ne sais pas trop quel couple minimum prendre ? quel vitesse ? et tout ça en restant dans des prix accessilbles !!
merci d'avances
baptiste
 
Salut à tous, je suis en possession d'un servo savox 1258 (12kg) et du fameux MG 995 ( 13-14kg) r sur ma direction qui marchent tous deux en 6 v.
Mais je n'ai qu'un simple accus de reception Promodel de 4.8 v.
Ma question est donc est ce que je dois absolument passer en 6 v ou je peux quant même installer avec ce que j'ai ? =/

Merci pour vos réponses détailllées.
 
Tu peux les installer, ils ne fonctionneront pas avec leurs performances maximum c'est tout.

Par contre je serais toi je collerai le savox a la direction et le 995 au gaz, même si il a plus de couple.

Dommage d'utiliser le servo le plus rapide de la marque avec un pack de 4,8v.....
 
Haut