• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radiocommande AM-Acoms Hayabusa technisport

crick13013

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'arrive tout juste dans le forum est suis heureux de pouvoir partager ma passion avec autant de personnes.

Je viens de faire l'acquisition d'un Blitz lx équipé en T2M .21 et d'une radiocommande Acoms hayabusa technisport en AM.

Durant les phases de tests pour regler la tringlerie j'ai inversé le sens de rotation de mon servo d'acceleration (avec la telecommande mais sans savoir comment).
Du coup, j'accélère elle freine, je freine elle accélère :)
Sur le cadran de contrôle de la commande, quand je règle la course du servo en Foward et backward il y a marqué dans le coin "rev" ce qui, je suppose, veut dire "reverse" et que j'ai donc bien inversé le sens de la gachette.
N'ayant pas de notice de la radio, je teste désespérement une infinité de combinaisons pour acceder au setup mais sans succes.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un possède la même radio et/ou s'il dispose de la notice car je commence à être à court d'idées combinatoires ^^.
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Et bien après environ 3675 combinaisons de boutons trim et gachette en position et en durée j'ai finalement trouvé comment inverser le sens de rotation des servos sur cette radio commande ( tout seul comme un grand :)

Pour l'accélération: maintenir la gachette en position accélérée dans le même temps, actionner le bouton "st trim" jusqu'à ce que la valeur atteigne un maximum ou un minimum (cela dépendra du mode que l'on veut "normal" ou "reverse") garder les boutons dans cette position pendant quelques secondes et le tour est joué!!!!
Pour la direction c'est le même principe.
Je pense être le seul à ne pas disposer de la notice mais vu la difficulté pour se la procurer je donne tout de même l'info...
Bons runs à tous!!!
 
Haut