• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spektrum DX3S

badaboom38

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà, j'en avais marre de me balader avec 2 télécommandes pour mes 2 voitures. Du coup, j'ai investi dans la DX3S car elle offrait 2 récepteurs, tout ce que j'avais besoin. Le problème, c'est que j'ai su brancher la voiture électrique mais je n'arrive pas à faire les branchements de la thermique. J'ai 3 fils (servo de direction, alimentation et servo d’accélération).Mon ancien récepteur avait 3 entrées Batt, Ch1 et Ch2, pas trop compliqué. Par contre le SR3300T possède 4 entrées Bind/RS STR THR et Aux. J'ai branché l'alimentation sur THR la direction sur STR mais en revanche je ne sais où mettre l'accélération ? Si quelqu'un pouvait m'aider ? ça serait cool J'espère que j'étais clair dans mon problème.
]
 
badaboom38;1604438 à dit:
Bonjour,
Mon ancien récepteur avait 3 entrées Batt, Ch1 et Ch2, pas trop compliqué. Par contre le SR3300T possède 4 entrées Bind/RS STR THR et Aux. J'ai branché l'alimentation sur THR la direction sur STR mais en revanche je ne sais où mettre l'accélération ?

Tu mets :
- la direction sur STR (Steering)
- les gaz / freins sur THR (Throttle)
- l'alimentation sur la prise Bind (=> c'est ça qui manque dans la notice)

Amuzes toi bien !
 
Haut