quelle radio acheter ?

sysand

Nouveau membre
bonjour
ayant des soucis avec ma radio d'origine, je souhaite changer et plusieurs radio me plaisent bien.Sachant que j'ai actuellement un str8 et que j'envisage d'autres modeles en plus.
il y aurait :
dx3.0
dx2s (c'est une 2 voies est ce genant pour débuter en competition )
dx3s (160 roro sur ebay arnaque ou pas ???? )
ou 3pl
un peu d'aide dans mes choix serait le bien venu
Merci d'avance
 
Pour moi la Futaba est la mieux , car elle est très simple d'utilisation , pas chère , fiable, précise et c'est une très grande marque qui existe depuis l'histoire du modélisme .
La dx3s a la télémétrie , mais les données ne sont pas fiable a 100% et elle n'on pas une grande utilité . Par contre 160€ sa me semple un peut fictif , je m'en méfierai de cette annonce .
La dx2s c'est pareil que la dx3s avec une voie en moins
La dx3.0 et pas mal mais la 3pl est au-dessus .
Moi même je possède la 3pl est franchement j'en suis ravie :) .
 
salut

juste pour dire que tu peux aussi trouver en occasion des radios haut de gamme en bon etat pour ces memes prix.
perso j ai trouve une futaba 3pks en 2.4 avec rx pour 120 euros. elle est en tbe.
un an avant j avais achete une futaba 3vc avec malette acier, en bon etat pour 100 euros.
pour mon fils une hitec srx pour 45 euros...
bref, sauf si tu es maniaque, pourquoi acheter du neuf ?

Jean
 
la plupart du temps 2 voies suffisent mais autant se preparer au cas ou et prendre une 3 voies

la plupart des radios occaz sont en tres bonne etats. moi meme seul ma sanwa m11 a ete achete neuve contre 4 radios occaz. parcontre tu n'es pas a l'abri des mauvaises surprises si par example le vendeur revend sa radio parcque defectueux
 
Haut