• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radiocommande

team18fr

Nouveau membre
Bonjour j'ai la gâche d'accélération de ma radiocommande qui est cassée et je voulais savoir si il était possible de la changer.
C'est une RC System NO.B7053 2.4ghz.
 
Salut et bienvenue,

Il y a un sujet de presentation ici : http://www.modelisme.com/forum/auto-post-de-bienvenue-et-petites-regles-dutilisation-du-forum-auto/ quand on arrive sur un forum il est toujours préférable de lire les règles ;)

Cette radio est une copie de GT2 flysky qui etait vendu à 20€ chez hobbyking (j'en ai une). Je n'ai jamais vu de pièces détachées pour ce model. Je pense qu'il va falloir être bon bricoleur pour rafistoler la gachette ou sinon acheter une autre radio.

s-l1600.jpg
 
Salut je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper mais je vais m'y mettre donc je suis allé sur le site que tu m'as donné et j'ai vu plusieurs radiocommandes donc comment je fait pour savoir si elles sont compatible avec ma Cruiser RTR 4x4 2.4GHz Brushless RC System car j'en ai vu une qui m’intéresse sur ce Site vu que c'est une batterie et pas des piles.
Avez-vous des sites de confiance à me conseiller?
 
Salut,

Si elles sont vendues avec leur récepteur, je ne pense pas que tu aies de problème de compatibilité, simplement des réglages rapides à effectuer après le branchement.

Tu remplaces ton ancien récepteur avec le nouveau, (Brancher l'esc et le servo de direction) puis tu allumes le système.
Il peut arriver que les trims soient inversés mais ca c'est juste un réglage simple.
Après je ne suis pas un pro électro, peut être il faudra associer l'esc et le récepeteur ?
 
Haut