• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme d'éléctricité sur pirate 8.6 T2M

JDRC8.6

Nouveau membre
Bonjour j'ai une pirate 8.6 T2M est depuis que j'ai voulu vérifié les pile du boitier port pile de la voiture il y a un faux contacte sur une des quatre piles et comme c'est broché en serie sa ne fonctionne pas même avec une boule d'aluminium entre la pile et le contact pouver vous maider svp.

Vos réponse seront tout les bienvenue.
 
JDRC8.6;2506358 à dit:
Bonjour j'ai une pirate 8.6 T2M est depuis que j'ai voulu vérifié les pile du boitier port pile de la voiture il y a un faux contacte sur une des quatre piles et comme c'est broché en serie sa ne fonctionne pas même avec une boule d'aluminium entre la pile et le contact pouver vous maider svp.

Vos réponse seront tout les bienvenue.

j'ai rencontré le même problème, et pas résolu. :disturbed:
 
Bonjour j'ai trouver a solution pour le problème du boitier porte piles j'ai démonter le compartiment du récepteur puis appui sur le reset du récepteur si il est rouge si il n'est pas rouge ou vert allumer la télécommande puis la voiture et si sa ne marche toujours pas contrôlé les fils en cas de coupure ou de male branchement et mesuré la tension et en fin si le voilant vert du boitier porte piles s’allume que si vous s'apuillé dessus prener les deux extermité du boitier porte pile et touner le mes il et très recommandé d'avoir un accu 6V dommage.
 
Ca existe encore les porte piles ? faut prévoir des packs de réception nimh au minimum, remarque je dis ca j'ai commandé un hyper sst j'ai oublié de prendre l'accu de réception.
 
Haut