• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changement de radiocommande

irmabes7

Nouveau membre
Salut à tous ,

voila la je possede un modèle de chez mhd ,
et j'ai rencontré pas mal de soucie avec ( reglage carbu , changement de moteur , problème servo gaz/frein qui chauffe et brûle...)
apres le déménagement d'un amis , il me donne gentiment son modèle thermique assez vieux je dirais 10 ans .

je ne connais pas le modèle en question seul chose cest qu'il possede un moteur kyosho 21pro (sur la boîte du moteur il est écrit magnum ?...

Les servo sont des techniplus t2m

ma question est la suivante je possede au remontage et restauration de l'ancien modèle et j'aimerai savoir si il est possible de couplet une servo direction mhd avec un servo gaz frein t2m techniplus ainsi paramétrer ma radiocommande mhd car celle ci est plus utile à mon goût car elle possede un chargeur secteur alors que l'autre est à pile ?

Merci ci pour vos réponse je peux joindre quelque photos ci besoin

cordialement
 
Salut,

Et t'arrives toujours pas à faire tourner ton moteur ??

Et c'est quoi ta caisse ? 1/8, 1/10 ? modele ?

Les servos de direction sont en général plus "costauds" que les servo de gaz/freins donc si tu veux mettre un servo de direction à la place d'un gaz/freins, OUI, tu peux, peu importe la marque (en général).
Si tu veux mettre le servo T2M techniplus à la place de ton servo de direction, et je crois que c'est du pignon plastoc en plus, ca va faire un peu juste.... mais tu peux toujours essayer.


Il faudra vérifier si tu dois garder le palonnier de servo (Compatibilité pignons) ou si tu peux utiliser l'autre.
Il faudra bien refaire les réglages de trim de la radiocommande.

T'es sur qu'il a que 10 ans le modèle de ton pote ? le moteur a une culasse bleue ? t'as pas des photos ?
 
Merci pour ta réponse .!
Mon modèle de base est un Gunner mhd mais comme je disais dans la discussion j'ai eu pas mal de problème 2eme servo qui brûle sans même utiliser la voiture , en étant à l'arrêt en accélérant juste .

Justement la platine radio du modèle mhd est entièrement en plastique ainsi que que le palonnier 😓
Le palonnier de l'autre modèle , est métallique seul bémol, il y a une grande "tige" qui va à à la vis de contre reprise qui est à l'opposé de la vis de richesse ...

je je vous fait suivre plusieurs photo ce soir pour mieux comprendre .
 
Haut