• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de récepteur et de télécommande

Malyo

Nouveau membre
Bonjour a tous j'ai depuis un certain moment un problème au niveau de mon récepteur et de ma télécommande quand j'allume ma télécommande la diode s'allume quand j'allume mon récepteur il clignote et ne veut pas se connecter j'ai tous éteint ensuite j'ai allumer mon récepteur puis j'ai appuyer sur le bind de ma télécommande la diode c'est mise a clignoter et celle du récepteur a arrêter de clignoter mais celle de la télécommande ne sarrette pas et rien ne répond ni gaz ni servo j'espère que vous pourrez m'aider :tranquillity:
 
Salut, et si tu nous disais la marque de ton matériel ça aide grandement.... On n'est pas des Devins 😉
 
je viens de ressayer j'ai brancher l'alim puis la j'ai mit la prise bind sur bind j'ai allumer mon alim ensuite j'ai maintenue le bouton bind de ma manette en même temps que l'allumer même problème le récepteur arrête de clignoter mais pas ma manette
 
Haut