• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recepteur hpi firestrom clignotte vert

zaki22

Nouveau membre
bsr,

j ai une hpi firestrom variateur sc-15 (batterie nimh déchargé 4300 mha 8.4) , j'ai entrain de l essayer avec un autre batterie nimh de 7.2 2000 fleureon et il marché juste bouger en avant et reculer en arrière puis il s'aretter rien qui marche .

j ai charge le (8.4v 4300 nimh) quand j ai connecter ce dernier le variateur commence a clignoter en veret rien qui bouge ni moteur ni servo de direction .

les pille de la radio neuve ,

svp ci v pouvez m aider .:mad-new:

merci.
 
bsr
oui peut être c est un ancien Modèle (SC-15 ) ne contient aucun buttons set ,seleument boutton on/off comme sur photo jointe , j arrive pas a bouger la voiture .
 

Fichiers joints

  • 02262011 056.jpg
    02262011 056.jpg
    188,8 KB · Vues: 1
Reverifier tous les branchements sur le recepteur, inverser le servo et l'esc pour voir si c'est le recepteur qui déconne ou sinon l'esc est peut être mort. J'essayerais un esc brushed autour de 15€ sur ebay pour le remplacer dans ce cas là, ou le QUICRUN WP-1060 60A.
 
bjr

je veux l essayer et inverser le servo et le esc , qui ce qui il va donner j espéré que ca marche .

merci pour votre aide .
 
Haut