• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plus de freins/marché Ar

runner37

Nouveau membre
Bonjour
Tout est dans le titre j'ai acheté recement une hobbitech survolt bx 10 mais j'ai du appuyer la ou il ne fallait pas. En effet je n'ai plus que la direction et la marche avant. Plus de marche arrière quelques pourrait il m'aider à la re paramétrer ?
D'avance merci

Ps la télécommande est celle d'origine fournie avec la voiture
 
runner37;2533387 à dit:
Bonjour
Tout est dans le titre j'ai acheté recement une hobbitech survolt bx 10 mais j'ai du appuyer la ou il ne fallait pas. En effet je n'ai plus que la direction et la marche avant. Plus de marche arrière quelques pourrait il m'aider à la re paramétrer ?
D'avance merci

Ps la télécommande est celle d'origine fournie avec la voiture

personne pour m'aider ?????

:sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow::sorrow:
 
vérifie ton manuel, je pense qu'il est possible d'avoir plusieurs configuration radio : marche avant arrière frein, ou, avant et freins..etc...
 
Haut