• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Direction mais pas d'accélération et de marche arrière.

SicilianoPirata

Nouveau membre
Bonjour à tous

Comme écrit dans le titre j'ai un soucis avec mon émetteur ou mon récepteur. J'ai la direction mais le moteur ne marche pas. J'ai essayer avec un autre émetteur et récepteur et la tous fonctionne.

Le récepteur un spektrum SRS4200
L'émetteur spektrum dx2e.

J'ai fait une affectation mais je n'arrive pas à calibrer une fois que les deux ce sont affecté. Pourtant je suis à la lettre les instructions.

C'est cuit ? 😦

Merci de vos réponse
 
C'est pas vrai !!!! Tu crois que j'avais pas vu. Mais erreur de ma part et impossibilité de supprimer le deuxième créé accidentellement.....! Me dire ça au lieu de répondre à ma question... faut vraiment se faire chier à 1h14 du matin. Mais je pense que tu t'es inscrit l'année dernière pour ça... à voir ton profil tu es partout à répondre au gens...."post,post,post,post...". Inscrit en Août 2016 avec 47 messages (moi 11 oui je sais...) je serais toi je ferais simplement le membres et pas le shérif à nous saouler.
 
Haut