Revenir en arrière   [Modelisme.com - modélisme, drone, quadri] > Auto modélisme > Auto / Radio & Electronique

Auto / Radio & Electronique Vous changez de radio ? Un probleme de récepteur, ou de servo ? C'est ici que ça se passe !

Répondre
 
LinkBack Outils du sujet
Ancien 02/04/2008, 10h38   #1 (permalink)
Nouveau membre
 
Avatar de crick13013
 
Inscrit : April 2008
Messages: 10
Par défaut

Bonjour à tous, j'arrive tout juste dans le forum est suis heureux de pouvoir partager ma passion avec autant de personnes.

Je viens de faire l'acquisition d'un Blitz lx équipé en T2M .21 et d'une radiocommande Acoms hayabusa technisport en AM.

Durant les phases de tests pour regler la tringlerie j'ai inversé le sens de rotation de mon servo d'acceleration (avec la telecommande mais sans savoir comment).
Du coup, j'accélère elle freine, je freine elle accélère :-)
Sur le cadran de contrôle de la commande, quand je règle la course du servo en Foward et backward il y a marqué dans le coin "rev" ce qui, je suppose, veut dire "reverse" et que j'ai donc bien inversé le sens de la gachette.
N'ayant pas de notice de la radio, je teste désespérement une infinité de combinaisons pour acceder au setup mais sans succes.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un possède la même radio et/ou s'il dispose de la notice car je commence à être à court d'idées combinatoires ^^.
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
crick13013 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/04/2008, 15h24   #2 (permalink)
Nouveau membre
 
Avatar de crick13013
 
Inscrit : April 2008
Messages: 10
Par défaut

Et bien après environ 3675 combinaisons de boutons trim et gachette en position et en durée j'ai finalement trouvé comment inverser le sens de rotation des servos sur cette radio commande ( tout seul comme un grand :-)

Pour l'accélération: maintenir la gachette en position accélérée dans le même temps, actionner le bouton "st trim" jusqu'à ce que la valeur atteigne un maximum ou un minimum (cela dépendra du mode que l'on veut "normal" ou "reverse") garder les boutons dans cette position pendant quelques secondes et le tour est joué!!!!
Pour la direction c'est le même principe.
Je pense être le seul à ne pas disposer de la notice mais vu la difficulté pour se la procurer je donne tout de même l'info...
Bons runs à tous!!!
crick13013 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/04/2008, 15h44   #3 (permalink)
Super Moderator
 
Avatar de Seb91
 
Inscrit : December 2005
Lieu: Essonne (91)
Messages: 6 078
Par défaut

Merci à toi ! l'info pourra surement servir à un autre membre ;)

A++
Seb
Seb91 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet

Règles des messages
Vous ne pouvez pas créer de sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB codes : Activé
Smileys : Activé
BB code [IMG] : Activé
Code HTML : Désactivé
Trackbacks are Activé
Pingbacks are Activé
Refbacks are Activé



Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h09.


Propulsé par vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.6.0 PL2
Version française par vBulletin-Ressources.com
Adsense Management by Losha
vBulletin Optimisation provided by vB Optimise (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2014 DragonByte Technologies Ltd. ()
Copyright Libraltitude SAS 2014