| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| acoms ici: Acoms Technisport 2.4GHZ AP2400 Modelsport UK. R/C Model Cars by Tamiya, HPI, Traxxas, Schumacher and many more
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| si je puis me permettre... ces radios economiques me paraissent un peu juste en reglage meme pour un debutant, il manque la fonction "miracle": l expo qui permet de desensibiliser une direction nerveuse ou une acceleration tres brutale, tout en gardant toute la course du servo. d autre part, tant qu a payer pas cher, pour le meme prix on peut avoir de l okaz avec du matos eprouve et fiable avec des marques reconnues. j ai un peu peur de la qualite des radios low cost ... je peux me tromper. perso, ma politique quand je veux pas mettre trop cher c est okaz (evidemment prendre des precautions). j ai trouver une futaba 3vc pour 100 euros et une hitech agressor crx pour 45 euros. un module 2.4 chinois reconnu (assan reconnu en aero) et hop un matos d excellente qualite, je suis tranquille. Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| d accord avec toi mais c est toujours pareil ils veulent du neuf à pas cher ...ou ne pas se donner la peine de trouver éventuelement la bonne occaz ! ou mettre 30e de plus pour avoir du trés bon en neuf ...! je viens de voir sur un autre forum une srx à 60e en TBE ! mais bon ...y en un peu mare d apporter tout sur un plateau ! Citation:
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ Dernière modification de spider, 15/03/2010 à 22h40 | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Sanwa c'est pas reconnu peut etre?? Sache qu'on a pas la science infuse et qu'on est sur un forum pour échanger et aussi apprendre. La radio Acoms que tu proposes n'est pas fiable, d'après de nombreux forums qui cette fois, sont anglophones. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| je suis d'accord avec jebasse surtout que azerty monte en gamme niveau chassis et qu'il n'est pas debutant. l'expo, le dual rate, etc commencera a servir. en temp que debutant ca t'aurai pas servi a grandchose mais la tu vera que tu pourra pas t'en passer ![]() oriente toi vers le radio milieu - haut de gamme futaba 3pm, hitec crx, sanwa mx-3x (la mx-sport qu'est le model ansmann) spektrum dx3s etc je recomande la KO Propo ex5ur, qui lui vient avec 2 recepteur (au lieu d'une )KO Propo EX-5 UR 2.4Ghz Radio System w/2 KR-407S Receivers (No Servos) [KOP80095] mais les servo digitaux sont vivement conseille pour cette radio la sinon l'occaz est bien aussi. ma m8 est une occaze et ca fait quelque annees que ca marche nickel |
| | |
| | #17 (permalink) | ||
| Membre Sénior | Citation:
Citation:
pour ce qui est de l'occasion je susi d'accord que c'est une bonne solution mais sa me fait un peu peur, surtout que si on me vends du matos foireux apres je l'ai dans le ... je vais fouiller un peu sur le net, mais quelles marque me (dé)conseilleriez vous ?
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." | ||
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| Citation:
sinon jette un oeuil la: Radios - AAUTOMODELISME INFOS - PETIT RC - RC CAR WEBSITE Radio & Electronique Mini-Rc.fr :: Voir le Forum - -A vendre- Télécommande et Electronique Radio et Electronique quand tu reperes un truc qui te parait bien, va sur le site du fabricant. si l okaz n est pas en 2.4, tu peux tres souvent la transformer surtout si le module est extractible. la marque du 2.4 n a pas besoin d etre la marque de la radio mais il faut que ce soit compatible niveau forme de module! si tu trouves pas tout de suite, consulte regulierement, je suis sur que tu trouveras. Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! | |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Encore un truc d'aéro! ![]() Je comprends pas que quelqu'un qui pilote en aéro ait besoin d'expo pour faire rouler une voiture RC... En général, c'est l'inverse, ce sont ceux qui viennent de l'auto qui ont besoin d'expo pour voler! Il y en a aussi qui mettent un gyro sur la direction pour récupérer les têtes à queue. Après on peut aussi apprendre à doser. Pour moi l'expo ne sert à rien en auto. En plus t'as le retour de bâton (si je puis dire) sur la fin de la course du stick. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |