| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | ||
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Citation:
"Set comes complete with 2.4ghz Reciever, Battery Box and Switch" Et puis ansmann = SANWA | ||
| | |
| | #22 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| je me sers un peu d'expo. et pas mal le font aussi. ca donne une petite zone de precision pres du neutre et sur une voiture nerveuse cela calme la direction tout en laissant le servo travailler sur toute sa course. si tu t'en ait jamais servi c'est sois tu as des doigts de haute precision ou tu n'as pas eu de voiture assez nerveuse pour en avoir besoin |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| ta radio hobbytech a un module? Si oui, il faudrait essayer avec un module 2.4 compatible futaba, il se pourrait que ça fonctionne. Dans ce cas,va sur hobbyking et achete toi un module + 2Rx assan compatibles futaba, c'est le meilleur rapport qualité prix selon la plupart des gens qui les ont essayés. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| justement j'arrive pas a trouver une bonne photo de la radio hobbytech pour savoir si il y a un module. tu peux nous faire avoire des photo de la radio devant/derriere/cote/dessus? |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| pas de module sur une hobbytech (bas de gamme)et les modules" combo futuba" 2.4ghz assan ou corona serai compatible...!
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ Dernière modification de spider, 16/03/2010 à 14h54 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Ué, enfin en brushless nous on a la courbe des gaz modifiable à volonté . Mais c'est très progressif, on s'en sert pas en général.+1 prends la ansmann racing, elle est bien ! Je vais certainement en reprendre une pour avoir une télécommande par véhicule.
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| OK pour la compatibilité corona/assan. Dans ce cas, il faudrait bricoler la telecommande pour pouvoir souder les 3 fils du module 2.4 GHz sur le circuit de la radio (apres avoir identifié les pistes du circuit), puis percer celle-ci pour ressortir l'antenne 2.4. On rentre dans le bricolage en mode intermédiaire, mais faisable. Je te conseille plus l'Ansmann w3 dans ce cas. |
| | |
| | #29 (permalink) | ||
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
A moins que tu penses prêter ton véhicule... Citation:
![]() Plus sérieusement , j'ai un truggy avec des grosses roues et un peu de jeu dans la direction. Donc chez moi, la "précision autours du neutre" c'est plutôt "l'incertitude autours du neutre". Et sur les gaz, comme dit nuz, en BL on a une courbe... Chez moi ça se limite à une ligne droite qui va de 0 à 100%. Par contre pour le frein j'ai un peu aplati au départ. Dernière modification de sebouze, 16/03/2010 à 20h28 | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |