| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #32 (permalink) | |
| Membre Sénior | il me semble que sur la hobbytech il n'y a pas de module, dommage. pour la radio la ansmann w3 m'a vraiment tapée dans l'oeil, c'est pile poil ce que je cherchais. quant a l'expo, je pense que sa sert si on cherche vraiment la précision mais bon, étant né avec une manette de playstation dans les mains et ayant passé des heures sur gran turismo j'ai une certaine habileté dans les doigts, mais je vais regarder ce que donne l'expo ... un jour ... Citation:
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." | |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| oui pour du rtr c est bien ! mais si tu veux du 2.4 ghz dans le temps et garder éventuelement de la fm prends une crx ou une srx avec un module fm! un module 2.4ghz corona+recepteur ça vaut 40e !fdp compris Corona 2.4GHz Radio Control System 8 CH Combo Futaba en vente sur eBay.fr (fin le 10-avr.-10 08:16:15 Paris) aprés c est un choix perso ...! Citation:
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ | |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| AAUTOMODELISME INFOS - PETIT RC - RC CAR WEBSITE par contre pour les modules brochages sanwa je ne sais pas la par contre futaba 3 pk c est nikel et une radio top AAUTOMODELISME INFOS - PETIT RC - RC CAR WEBSITE un pti module 2.4 corona ou assan et hop t as un truc excellent sinon la il y a pile ce qu il te faut: hitech crx a 50 euros en tbe, mais tu dois t inscrire sur le site pour voir l annonce MINI-ZONE.COM • Connexion
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Nan mais je veux avoir 2 recepteurs, un pour l'inferno, l'autre pour le mugen. Et le prix d'un recepteur c'est quasiment le prix de l'ensemble, donc autant que je rachète un ensemble ^^.
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: idf 94
| si ansman c est fiable prends ansman ! mais franchement c est pas top les finissions du boitier !pour l électronique si c est pareil !
__________________ fw05t+MTX3 moteur nova 2.1/ radios hitec eclipseprocar/crx /module corona 2.4ghz tamiya hotshot/tamiya the frog/tamiya the grasshopper/bandit XL5/ |
| | |
| | #39 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
j'ai la sanwa MX3 en 27mhz et la ansmann est totalement IDENTIQUE!!! J'ai aussi une 2pl en 2.4, et franchement la finition du boitier n'est pas pire que chez futaba! Par contre la prise en main est meilleure sur la sanwa(donc la Ansamann). | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |