| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : novembre 2009 Lieu: pres de Rouen - 76
| je suis a la recherche d'une radio 2.4 ghz pour ma str8 car j'en ai vraiment marre de casser le tube d'antenne (et c'est toujours mieux une 2.4 ghz pour les interferences) le probleme c'est que je n'y connais strictement rien en radio, et que j'aimerais en avoir une pas trop mal et surtout pas trop chere. j'aimerais si possible qu'elle ai un écran qui affiche les trims, comme sur ma radio hobbytech. a part sa j'ai pas besoin d'autre chose, je ne me sert meme pas de toutes les fonctions de ma hobbytech, donc pas besoin d'un truc poussé. maintenant la partie problematique : est-ce que sa rentre dans 100 euros ? car je suppose qu'il faut aussi changer le recepteur. est-ce que sa éxiste un "module" qui me mettrai le 2.4ghz sur ma radio sans que je ne change celle-ci parce que j'ai l'habitude de l'utiliser et qu'elle me convien parfaitement.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, GO 21 3t, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : septembre 2009
| Salut, si sa peu t'intéresser je vend la mienne, je l'ai acheté ya une semaine et j'arrive pas a m'adapter au radiocommande avec le manche je préfère plate, donc voilà si sa t'intéresse je te la laisse a 150 avec les accus plus le chargeur, un servo,La réception et tout c'est accessoire livré dans sa boite utu peu voir la description sur: Agressor CRX FM HITEC Dernière modification de tonysub, 14/03/2010 à 21h46 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : septembre 2007
| Il cherche du 2.4 GHz, pas du FM. Pour moins 150€, tu peux avoir la version 2.4 GHz de ta Hitec neuve sur ebay! azertyu76, je m'interesse aussi au 2.4, alors les meilleurs choix pour moi seraient: -un module 2.4 GHz avec 2 recepteurs ASSAN sur hobbycity pour 90$ (il faut vérifier que ta radio soit compatible avec un des modules) -une radio 2.4GHz + recepteur Ansmann W3 (rebadgeage d'une Sanwa mx3, synonyme de qualité) pour environ 75€ fdpin sur ebay. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : novembre 2009 Lieu: pres de Rouen - 76
| comment sait-on si la radio est compatible avec les modules ? si il y a pas d'ecran, c'est beaucoup moins cher ou non ? EDIT : et si possible a volant, les radios a manche ne me dérangent pas (sa me rappele la manette de ma playstation) mais j'ai pris l'habitude pour conduire
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, GO 21 3t, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 Dernière modification de azertyu76, 15/03/2010 à 05h39 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : juin 2002 Lieu: 78
| salut dans les petites annonces on peut trouver des radios avec ecran pour pas cher. perso j ia achete une hitech crx pour 45 euros, j y a mais un module assan pour futaba (c est compatible) et hop j ai du 2.4G avec des recpeteurs a moins de 20 euros... la radio a tous les reglages principaux: fin de courses, dual rate, expo, 3e voie, mixages et cie...! Jean
__________________ des avions plein le garage... vive les a123, ca c est du bon qui dure... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : mars 2007 Lieu: idf 94
| une srx 99e tu peux la convertir en 2.4ghz BAZAR PARISIEN MODELISME Ventes de modèles réduits et accessoires, auto modélisme, bateaux, aéromodélisme, hélicoptère, atelier montage mécanique et entretien, fuel HITEC AGRESSOR FM SRX Corona 2.4GHz Radio Control System 8 CH Combo Futaba en vente sur eBay.fr (fin le 15-mars-10 13:40:50 Paris) ou bien celle ci en 3 voies sans ecrant ! PCM SHOP - SPEKTRUM DX3E 3CH DS ou en 2 voies futuba 2pl PCM SHOP - FUTABA MEGATECH 2PL 2.4GHZ R603GR
__________________ vends MTX3+ligne+moteur nova 2.1+radio |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : juillet 2006 Lieu: nord (lille)
| Moi je dirais ANSMANN W3, comme Redondo! http://cgi.ebay.fr/Ansmann-W3-Spread...item3ca9e24946
__________________ *** Inferno ST-R brushless :P :P :P *** *** FW05 T *** *** MI ST+ Sidewinder+ mystery 5000 *** *** Lama V3 XTREME *** Dernière modification de sebouze, 15/03/2010 à 13h23 |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| | ||||
| Sujet | Auteur du sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche radio 4 voie pas trop chere | mechanism14 | P.A. / Aéro / Radio & Electronique | 0 | 17/02/2009 11h42 |
| Cherche voiture pas trop chere | ilovetuning03 | Auto / Piste | 19 | 14/05/2007 18h15 |
| Quelle T-Rex bien et pas trop trop chère ? | scorpio59 | Hélico / Electriques | 31 | 10/07/2006 10h48 |
| pupitre pas trop chere | aero_nico | Aéro / Radio & Electronique | 11 | 04/01/2006 18h51 |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h35.