| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| pour les valeur d'epa et dualrate comme je t'ai repondu sur ton topic sur le t4 c'est pas une valeur approximative et c'est encore moins egale de gauche a droite. sur ma b4 il y a au moin 10% d'ecarts entre les 2 cote edit: Voila comment calibrer l'epa et le dual rate: mets le dual rate a fond et les epa gauche et droite a 0. a ce moment meme si tu tourne le volant les servo devrait pas bouger. tourne ton volant completement a droite. garde le volant a droite et ajoute de l'epa jusqu'a ce que le servo bloque et qu'il braque completement a droite. reduit l'epa de 2-3 clic pour plus de surete. repete pour la gauche. les valeurs gauche.droite ne sont pas forcement les memes. une fois mis l'epa tu n'y touchera plus si en roullant la direction est trop sensible a ce moment la tu baisse le dual rate |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Nantes
| Merci fluke, avec tout sa je devrait m'en sortir. Merci pour tes précisions et ton temps
__________________ Team Associated T4 Factory Team Un grand merci aux membres qui prennent le temps et la patience de m'aider |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |