| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je viens d'installer la nouvelle radio pour la RC de mon fils et chargé le tout avec 8 piles NiCd 2300 rechargeables Lorsque j'actionne le "ON" je n'ai qu'un petit flash bleu sur l'indicateur de connexion mais aucun résultat tant sur les gaz que la direction Ce qui m'étonne le plus, c'est le fait de n'avoir aucune inscription sur l'écran LCD Merci pour vos lumières |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Sur la notice, il est indiqué que nous devons avoir une puissance nominale équivalence à 12V Or si je calcule bien 8x1.5v = 12 et non 9.6 avec des 1.2v Je n'avais jamais remarqué que les piles rechargeables étaient moins puissantes comme quoi l'écologie aveugle un peu Merci pour cet indice, je vous tiendrais au courant après un nouvel essai Il est très difficile de trouver des tuto sur la mise en fonction de cette manette car je pense qu'elle doit être assez difficile à régler |
| | |
| | #8 (permalink) |
| pas de SAV sur Ebay et oui Pourtant l'annonce était conforme au produit soit jamais utilisé cela se voit (même pas déballé) Le vendeur me parait honnête (notation excellente) et ne comprend pas mon problème La radio est neuve sans trace d'utilisation ni rayure ni usure je suis un peu démuni depuis que mon revendeur habituel m'a affirmé que ce type de radio était sans réglage en utilisation basique |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |