| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je demande votre avis sur cette radio TowerHobbies.com | FUTJ13** Futaba 2PH 2-Channel AM/1 S3003 Servo ce caractéristiques ?, ces limites ? , ce k'el a de moin par rapporte a une 2.4Ghz ? merci d’avance |
| | |
| | #3 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Pour le prix autant partir su une 2,4 ghz de chez HK HobbyKing R/C Hobby Store : HK-310 3 Channel 2.4ghz FHSS Ground Radio |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| salut pour ne pas recréer un nouveau post j'envisage de changer ma radio par une plus performante mais avec tous les differents modeles je ne sais pas quoi choisir: au début je partais sur une DX3s mais mon père (il contrôle mon budget ) trouve ça trop cher meme d'occasion à 150eurs :/ donc apres j'ai vu la DX3C et la dx3E sinon si vous avez d'autre modèles ?merci d'avance
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| salut la spektrum DX3C semble tres bien, tout comme la futaba 3pl. simplement il manque une fonction essentielle sur la futaba: l expo de direction, qui permet d avoir un plein debattement tout en desensibilisant la direction autour du neutre. la spektrum a cette fonction. sinon moins cher, la radio hobby king...qui semble pas mal du tout a un prix incroyable et une foultitude de réglages. elle semble en plus avoir bonne presse ! Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| merci pour les réponce é en particulier fluke, mai moi je sui débutan é je préfaire me limité dan mon budjé alor parmi les choix ke j'ai soi cette radio soit une des 2 suivante http://www.sdshobby.net/bpa-lcd-3ch-...7f0cc06610db12 HobbyKing R/C Hobby Store : HK-310 3 Channel 2.4ghz FHSS Ground Radio je pence k'il son plus d'option mai sa reste leur kalité, moi je né pa vraiment besoin d'avoir une grande porté 100 m sa sera suffisante, pour les interférence je pence pas ke sava être un probleme merci |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
C'est un truc pour les pilotes "avions". perso je préfère avoir un comportement linéaire... Le plus gros reproche que je ferai à la futaba c'est l'écran trop petit. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |