Revenir en arrière   Modelisme.com > Auto modélisme > Auto / Radio & Electronique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 31/01/2012, 20h24   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2012
Question probleme de debutant..

bonjours a tous,

tous d'abord je suis debutant je ni connait rien etandonner que je n'est que 13 ans je bidouille a tous et nimporte quoi... donc enfette, alors que je faissais tanquillement de la voiture je ne pouvais plus tourner je vais voirs et je m'apersois que le servos ne fonctionne plus je les emener cher un reparteur servos mort... pas tres grave mets il ma demonter le servos des (gaz).. il ma dit de le remonter arrivant chz moi je me presipite de le remonter mais je le remonte sans probleme je me dit nikel tous va bien je le mets en route pour voirs si tous fonctionner, il fonctionne mais il fait tout a l'enver c'est a dire que quand j'acceler il freinne et quand je freinne il accelerre ... POUVAIS VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIS merci
jimmycossus est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 31/01/2012, 21h09   #2 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2011
Par défaut

Citation:
Envoyé par jimmycossus Voir le message
bonjours a tous,

tous d'abord je suis debutant je ni connait rien etandonner que je n'est que 13 ans je bidouille a tous et nimporte quoi... donc enfette, alors que je faissais tanquillement de la voiture je ne pouvais plus tourner je vais voirs et je m'apersois que le servos ne fonctionne plus je les emener cher un reparteur servos mort... pas tres grave mets il ma demonter le servos des (gaz).. il ma dit de le remonter arrivant chz moi je me presipite de le remonter mais je le remonte sans probleme je me dit nikel tous va bien je le mets en route pour voirs si tous fonctionner, il fonctionne mais il fait tout a l'enver c'est a dire que quand j'acceler il freinne et quand je freinne il accelerre ... POUVAIS VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIS merci
tu as un sélecteur reverse mode ou un nom comme cela sur ta télécommande qui fonctionne pour la direction et les gazs frein,un conseil met ta voiture surélevée tu allumes ton récepteur et ta télécommande ,et tu fais tes essais en bougeant ton sélecteur et en 2 secondes tu auras résolu le problème
Ancien 01/02/2012, 07h40   #3 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

dacc.. je vais essayer merci beaucoup car comme tu voit je ni connait rien merci d'avance je te redirais si sa marche ou pas !
Ancien 01/02/2012, 19h54   #4 (permalink)
Nouveau membre

Question

hey parcontre pourais tu me renseigner ? si oui, j'aimerais changer de servos peut tu me dire quel servos il me faudrait (servos gaz et direction ) stp merci

ps: ma voiture est un buggy 1/8
Ancien 01/02/2012, 20h41   #5 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2011
Par défaut

Citation:
hey parcontre pourais tu me renseigner ? si oui, j'aimerais changer de servos peut tu me dire quel servos il me faudrait (servos gaz et direction ) stp merci

ps: ma voiture est un buggy 1/8

salut,buggy 1/8 ième lequel???
inutile de changer tes servos pour des plus puissants si ta voiture est une entrée de gamme
Ancien 01/02/2012, 21h02   #6 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

bha enfin la j'ai fait se que tu ma dit sa a marchait mais sa acceler pa fond et puis maintenant sa n freine plus ... mais bon j'aimerais savoir pour un moteur de direction car il est fichu le gas ma appeler il ma dit qu'il pouvait rien faire appare en comander un mais il ses pas le quel ! c'est un buggy de debutant hen c'est: 1/8 4WD OFF-ROAD PRO VERSION COMPETITION BUGGY
Ancien 02/02/2012, 18h16   #7 (permalink)
auto modo lime-addict

Inscrit : January 2005
Lieu: 71300 (saone et loire)
Par défaut

slt
13 ans ,et le gars négocie avec toi,sans que tu sois assisté par une personne majeur.
étonnant.
un conseil,avant de te précipiter dans un domaine que tu ne maitrise pas ,apprends à droit à gauche ,et n'achète pas à tout va au moindre problème,en faisant confiance à un vendeur.
perso j'ai pas compris grand chose,à part un problème de servo.
http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related
léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
patriotmax est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 04/02/2012, 12h18   #8 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2011
Par défaut

Citation:
bha enfin la j'ai fait se que tu ma dit sa a marchait mais sa acceler pa fond et puis maintenant sa n freine plus ... mais bon j'aimerais savoir pour un moteur de direction car il est fichu le gas ma appeler il ma dit qu'il pouvait rien faire appare en comander un mais il ses pas le quel ! c'est un buggy de debutant hen c'est: 1/8 4WD OFF-ROAD PRO VERSION COMPETITION BUGGY

regarde si tu as un reglage de fin de course dans se cas là augmente la course dans les deux sens mais sinon mets une photo de ta telecommande et/ou ta voiture comme ça se sera plus facile de te guider
Ancien 07/02/2012, 16h18   #9 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

slt deja le mec negoci pas car j'y vais avec ma mere.

et puis je ferais une photo de ma telecomande mais je ne pourais geure la mettre dans les jours a venir car je pars en au skis avec mon ecole osef je le mets en revenant
Ancien 07/02/2012, 17h49   #10 (permalink)
auto modo lime-addict

Inscrit : January 2005
Lieu: 71300 (saone et loire)
Par défaut

oui et à part ça,tu crois que ta mère est de bon conseils ,niveau modélisme ?
http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related
léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
patriotmax est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages