| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| tous d'abord je suis debutant je ni connait rien etandonner que je n'est que 13 ans je bidouille a tous et nimporte quoi... donc enfette, alors que je faissais tanquillement de la voiture je ne pouvais plus tourner je vais voirs et je m'apersois que le servos ne fonctionne plus je les emener cher un reparteur servos mort... pas tres grave mets il ma demonter le servos des (gaz).. il ma dit de le remonter arrivant chz moi je me presipite de le remonter mais je le remonte sans probleme je me dit nikel tous va bien je le mets en route pour voirs si tous fonctionner, il fonctionne mais il fait tout a l'enver c'est a dire que quand j'acceler il freinne et quand je freinne il accelerre ... POUVAIS VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIS merci |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Citation:
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Citation:
salut,buggy 1/8 ième lequel??? inutile de changer tes servos pour des plus puissants si ta voiture est une entrée de gamme
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| bha enfin la j'ai fait se que tu ma dit sa a marchait mais sa acceler pa fond et puis maintenant sa n freine plus ... mais bon j'aimerais savoir pour un moteur de direction car il est fichu le gas ma appeler il ma dit qu'il pouvait rien faire appare en comander un mais il ses pas le quel ! c'est un buggy de debutant hen c'est: 1/8 4WD OFF-ROAD PRO VERSION COMPETITION BUGGY |
| | |
| | #7 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| slt 13 ans ,et le gars négocie avec toi,sans que tu sois assisté par une personne majeur. étonnant. un conseil,avant de te précipiter dans un domaine que tu ne maitrise pas ,apprends à droit à gauche ,et n'achète pas à tout va au moindre problème,en faisant confiance à un vendeur. perso j'ai pas compris grand chose,à part un problème de servo.
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
regarde si tu as un reglage de fin de course dans se cas là augmente la course dans les deux sens mais sinon mets une photo de ta telecommande et/ou ta voiture comme ça se sera plus facile de te guider
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| slt deja le mec negoci pas car j'y vais avec ma mere. et puis je ferais une photo de ma telecomande mais je ne pourais geure la mettre dans les jours a venir car je pars en au skis avec mon ecole osef je le mets en revenant |
| | |
| | #10 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| oui et à part ça,tu crois que ta mère est de bon conseils ,niveau modélisme ?
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |