| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2010
| merci d'avance a se qui vont répondre a ce sujet Maxence |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| faut être plus précis garçon, et te donner la peine de nous mettre un lien,quelque chose pour connaitre ta radio,qu'on ai pas à le faire à ta place. "ma voiture est en panne,aidez moi.........." un peu court non?
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| non c'est pas la marque qui interesse,c'est la gamme de fréquence. 26/27 mhz 40/41mhz 2.4 ghz il y a des quartz dessus? si oui faut regarder ce qui est inscrit dessus. et tu peux mettre n'importe quel récepteur dans la meme gamme de fréquence apres recherche de ma part(et on dira que j'aide pas,mais que je fais des romans)c'est une 2.4ghz. donc faut regarder la reference de ton recepteur et essayer de trouver le meme,pour etre sûr qu'il soit compatible avec ta radio. à moins que certains soient sûr de la compatibilité d'un autre récepteur,je peux pas t'aider sur ce coup
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! Dernière modification de patriotmax, 09/02/2012 à 19h46 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |